La Rose écarlate, tome 16 : Il me fait confiance

16.8

Maud est au centre d’une machination montée contre trois têtes couronnées ; le moindre faux pas peut avoir des conséquences désastreuses. Heureusement, elle peut à nouveau compter sur Guilhem pour la soutenir.

2019 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782413005346

• padanlaru_ Le 26 Novembre 2019 à 17:05
    Si dans le dernier tome l'intrigue stagnait, dans celui ci, elle fait un grand pas ! On en sait enfin plus sur le Cercle et les membres qui le compose. Pas mal de surprises dont une révélation surprenante sur l'un des personnages. Vivement le tome suivant :)
  • Euphoriedusoir Le 01 Décembre 2019 à 11:10
    Excellent tome qui annonce une suite des plus excitantes !
  • Sophie-Chan59 Le 17 Décembre 2019 à 13:16
    C'est toujours un plaisir de retrouver Maud et ses amis, dans ce tome l'intrigue avance vraiment et l'on découvre pas mal de choses sur le cercle !
  • LittleDolls2134 Le 17 Décembre 2019 à 18:46
    Quel plaisir de retrouver Maud et Guilhem ! L'aventure avance à grand pas et nous allons enfin voir la fin du cercle !
  • Daenerys62 Le 08 Juillet 2020 à 17:03
    Vraiment super chouette! J'ai adoré ce tome-ci! Tellement de tensions, tout s'accélère et j'ai l'impression que nous approchons doucement mais sûrement de la fin! Maud et Guilhem sont sur la même longueur d'onde, ça fait plaisir, on en apprend plus sur le Cercle et mon hypothèse s'est révélée juste! Hâte de lire la suite!