La Rose écarlate, tome 16 : Il me fait confiance
Patricia Lyfoung2019

16.6

Maud est au centre d’une machination montée contre trois têtes couronnées ; le moindre faux pas peut avoir des conséquences désastreuses. Heureusement, elle peut à nouveau compter sur Guilhem pour la soutenir.

2019 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782413005346

• padanlaru_ Le 26 Novembre 2019 à 17:05
    Si dans le dernier tome l'intrigue stagnait, dans celui ci, elle fait un grand pas ! On en sait enfin plus sur le Cercle et les membres qui le compose. Pas mal de surprises dont une révélation surprenante sur l'un des personnages. Vivement le tome suivant :)
  • Arieilie Le 01 Décembre 2019 à 11:10
    Excellent tome qui annonce une suite des plus excitantes !
  • Sophie-Chan59 Le 17 Décembre 2019 à 13:16
    C'est toujours un plaisir de retrouver Maud et ses amis, dans ce tome l'intrigue avance vraiment et l'on découvre pas mal de choses sur le cercle !
  • LittleDolls2134 Le 17 Décembre 2019 à 18:46
    Quel plaisir de retrouver Maud et Guilhem ! L'aventure avance à grand pas et nous allons enfin voir la fin du cercle !
  • marine_livraddict Le 08 Juillet 2020 à 17:03
    Vraiment super chouette! J'ai adoré ce tome-ci! Tellement de tensions, tout s'accélère et j'ai l'impression que nous approchons doucement mais sûrement de la fin! Maud et Guilhem sont sur la même longueur d'onde, ça fait plaisir, on en apprend plus sur le Cercle et mon hypothèse s'est révélée juste! Hâte de lire la suite!
  • Compote2003 Le 09 Avril 2022 à 13:09
    Mais que de révélations !!! On en apprend plus sur le Cercle, la guerre est évité, on aborde le thème du trouble de la personnalité (je m'y attendais pas du tout !), on a quelques moments mignons, une nouvelle aventure s'annonce... J'ai hâââââte !!! J'espère qu'on nous montrera une façade humaine Qwartz et ce qu'il ressent dans la suite !
  • lacueilletteduneroussette Le 02 Octobre 2022 à 10:59
    Ce tome est très riche en actions, beaucoup de révélations sur certains personnages et une quête qui va se poursuivre dans le prochain tome. J'ai été happée à chaque case, un travail incroyable tant dans les illustrations que dans le scénario.
  • Theoship Le 02 Décembre 2022 à 13:58
    Un tome qui a vraiment trés mal vieillit et qui aurait pu sortir en 2005. Une homophobie sous jacente assez pénible.
  • Theoship Le 02 Décembre 2022 à 14:20
  • Rosehill Cottage Le 07 Décembre 2022 à 09:37
    Très bon tome qui annonce une suite sur les chapeaux de roues !!!