La rose écarlate, tome 03 : J'irai où tu iras

16.7

Maud a découvert le visage de celui qui se cache derrière le masque du Renard. Celui quelle prenait pour un justicier au grand cœur et qu'elle admirait plus que tout n'est autre que Guilhem de Landrey. Blessée dans son amour-propre, Maud accepte malgré tout l'aide de Guilhem pour retrouver l'assassin de son père. Leur enquête les mène alors sur les traces d'un incroyable trésor.

2007 Editions Delcourt (Conquistador)

• Luna Le 09 Août 2011 à 19:52
    J'aime beaucoup la spontanéïté que dégage cette BD : c'est frais et drôle, très agréable à découvrir !
  • Mimi60800 Le 08 Mars 2013 à 13:09
    Toujours aussi génial, une série de BD que je conseille !
  • Thalia Le 14 Novembre 2013 à 23:45
    Un troisième tome que j'ai préféré un peu plus que les deux premiers.
  • lulublue Le 22 Février 2014 à 19:51
    Plusieurs révélations, qui, même si on s'en doutait, donne envie d'en lire plus. J'ai d'ailleurs hâte de lire les tomes suivants :)
  • Preskilia Le 05 Février 2015 à 09:18
    Un 3eme tome bien plus passionnant que les précédents ! Ca motive à fond pour la suite :)
  • Milly jess Le 12 Avril 2016 à 12:11
    J'adore toujours autant. Une bd rempli d'action , drôle , des personnages sympathique , tout ce que j'aime =)
  • VanessBookshelves Le 03 Décembre 2016 à 10:59
    A l'inverse du tome précédent, celui-ci est plein de rebondissements et on attend la suite avec impatience. C'est toujours aussi agréable de retrouver ces personnages qui s'apprivoisent. Encore un bon moment de lecture !
  • Mademoiselle Athéna Le 07 Février 2017 à 00:08
    Bonne BD historique à l'époque de Louis XIV !
  • Alhweder Le 07 Juin 2017 à 19:45
    Ca reste gnangnan mais ça me donne le sourire alors je prends !
  • Mayaa88 Le 29 Avril 2018 à 20:58
    C'est toujours aussi sympa, je continue.
  • Elsinka Le 02 Juin 2018 à 13:25
    Un tome dans la lignée des précédents. J'adore !
  • mathis quesnel 9 Le 14 Septembre 2018 à 12:26
    sure bien
  • lana 76 Le 18 Septembre 2018 à 12:11
    trop bien
  • padanlaru_ Le 18 Mars 2019 à 12:18
    J'adore, ces tomes se lisent beaucoup trop vite ! L'histoire est lancée. Il y a de l'action, les deux personnages principaux sont très attachants, et les secondaires le sont tout autant. Je passe immédiatement au suivant !
  • Vicky Rouberte Le 15 Mai 2019 à 21:38
    Comme je l'espérait, j'ai plus apprécié ce tome que les 2 premiers. Plusieurs dessins étaient assez beaux, l'humour était un peu plus efficace. Mais surtout, l'histoire a avancé à un rythme plus lent, bien qu'on ait toujours autant d'action, c'était assez agréable. J'espère que la suite continue sur cette lancée !