Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

La rose écarlate, tome 12 : Tu m'as ouvert les yeux

de Patricia Lyfoung (2016)

17.0

Linus et la reine ont pris un peu d'avance sur le groupe de Maud et Guilhem. Leur but : retrouver la fontaine de jouvence et profiter pleinement de ses pouvoirs qui peuvent vous rendre immortel. Mais nos héros n'ont pas dit leur dernier mot et sont prêts à prendre tous les risques pour empêcher leurs ennemis d'arriver à leurs fins. Jusqu'au sacrifice, si nécessaire...

2016 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 19 Octobre 2016 | ISBN : 9782756057705

• Arcaalea Le 24 Janvier 2017 à 18:50
    Bon, j'aime bien cette série, les dessins sont beaux, mais c'est parfois cul-cul la praline et plein de rebondissements un peu lassants à la longue. N. B. : Le père de Guilhem c'est un peu le pire père de la terre quand même !!!!
  • Daenerys62 Le 14 Septembre 2017 à 22:59
    On sent vraiment la fin de cet arc sur la fontaine de jouvence, d'ailleurs, c'était pratiquement le dénouement final mais à la fin, il y a eu un retournement de situation. Tout aurait dû finir bien pour tout le monde et malheureusement, ce ne fut pas le cas. Hâte de voir les retrouvailles de Maud et Guilhem!
  • _Nepthys Le 11 Juillet 2018 à 10:07
    Un événement tragique va conclure ce cycle et entamer le troisième : il semblerait une fois de plus que le mariage entre Maud et Guilhem va être reporté! J'ai beaucoup apprécié la relation entre Dimitri et Natalia, ils sont touchants. Par contre le père de Guilhem... Pas très responsable le monsieur! Je me demande ce qu'il va se passer avec ce fameux Cercle qui ne recule devant rien.
  • mathis quesnel 9 Le 14 Septembre 2018 à 12:28
    un evenement merveilleux