La rose écarlate, tome 12 : Tu m'as ouvert les yeux

de Patricia Lyfoung (2016)

17.0

Linus et la reine ont pris un peu d'avance sur le groupe de Maud et Guilhem. Leur but : retrouver la fontaine de jouvence et profiter pleinement de ses pouvoirs qui peuvent vous rendre immortel. Mais nos héros n'ont pas dit leur dernier mot et sont prêts à prendre tous les risques pour empêcher leurs ennemis d'arriver à leurs fins. Jusqu'au sacrifice, si nécessaire...

2016 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 19 Octobre 2016 | ISBN : 9782756057705

• Arcaalea Le 24 Janvier 2017 à 18:50
    Bon, j'aime bien cette série, les dessins sont beaux, mais c'est parfois cul-cul la praline et plein de rebondissements un peu lassants à la longue. N. B. : Le père de Guilhem c'est un peu le pire père de la terre quand même !!!!
  • Daenerys62 Le 14 Septembre 2017 à 22:59
    On sent vraiment la fin de cet arc sur la fontaine de jouvence, d'ailleurs, c'était pratiquement le dénouement final mais à la fin, il y a eu un retournement de situation. Tout aurait dû finir bien pour tout le monde et malheureusement, ce ne fut pas le cas. Hâte de voir les retrouvailles de Maud et Guilhem!