La rose écarlate, tome 14 : Elle m'a toujours protégé
Patricia Lyfoung2018

16.9

Maud a quitté Guilhem, le laissant démuni. Louise refuse de le voir se morfondre alors que le peuple subit les effets de la famine causée par le terrible Cercle, qui a causé la mort de Natalia et dont Maud veut se venger. Mais Guilhem croit encore en Maud et le Renard reprend du service.

2018 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 17 octobre 2018 | ISBN : 9782756064819

• AnnjD Le 10 Janvier 2019 à 11:07
    Vu la tournure du précédent tome je ne m'attendais pas à ce que les deux vengeurs masqués se retrouvent si rapidement, vivement la suite !
  • padanlaru_ Le 19 Mars 2019 à 12:05
    J'adore ce nouvel arc ; cette fois, les ennemis semblent plus redoutables que jamais. La Maud insouciante et naïve m'a un peu manquée, mais j'aime ce qu'elle devient, elle s'est endurcie. Cette fois ci, la menace ne se cantonne plus qu'a notre petit groupe d'amis mais à l'Europe entière. L'attente va être longue jusqu'au printemps ! Mention spéciale pour les dessins qui sont de plus en plus beaux.
  • LittleDolls2134 Le 30 Avril 2019 à 09:25
    ça se corse pour nous deux tourtereaux ! vivement la suite !
  • marine_livraddict Le 04 Mars 2020 à 19:12
    Trop bien! Enfin! Enfin, Guilhem comprend les agissements de Maud! Enfin, lui et Maud se retrouvent pleinement! Enfin, ça va être le retour du duo Le Renard/la Rose Écarlate!!!! Trop hâte de les revoir si complices, si amoureux, si héroïques!
  • lacueilletteduneroussette Le 06 Juillet 2022 à 23:45
    Le duo est de nouveau formé et de nouveaux personnages entrent en scène. La suite s'annonce très prometteuse et riche en rebondissements.
  • Rosehill Cottage Le 06 Décembre 2022 à 17:00
    Une bonne suite qui redonne le goût de suivre la suite des aventures !!! Contente d’avoir persévéré !
  • Camliou Le 25 Décembre 2022 à 16:57
    Encore un tome avec beaucoup d'événements et de rebondissements !
  • candylit Le 20 Février 2023 à 13:49
    Je suis heureuse de retrouver Maud et Guilhem après une très longue pause avec de ma part après le tome 13. Je suis ravie de retrouver les protagonistes et leurs péripéties. Je trouve les dessins toujours aussi splendides et l'histoire intéressante, captivante et pleines de rebondissements. De nouveaux personnages font leur apparition et j'ai hâte de découvrir leur rôle.
  • mariecouette14 Le 31 Mars 2024 à 12:14
    J'ai beaucoup aimé ce tome avec les retrouvailles de nos deux tourtereaux , j'ai hâte de suivre la suite de l'enquête de nos justiciers :)