La rose écarlate, tome 14 : Elle m'a toujours protégé

de Patricia Lyfoung (2018)

16.9

Maud a quitté Guilhem, le laissant démuni. Louise refuse de le voir se morfondre alors que le peuple subit les effets de la famine causée par le terrible Cercle, qui a causé la mort de Natalia et dont Maud veut se venger. Mais Guilhem croit encore en Maud et le Renard reprend du service.

2018 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 17 Octobre 2018 | ISBN : 9782756064819

• Elfo Madgic Le 15 Novembre 2018 à 16:24
    Qu'il est vraiment long d'attendre pour lire la suite !
  • AnnjD Le 10 Janvier 2019 à 11:07
    Vu la tournure du précédent tome je ne m'attendais pas à ce que les deux vengeurs masqués se retrouvent si rapidement, vivement la suite !
  • padanlaru_ Le 19 Mars 2019 à 12:05
    J'adore ce nouvel arc ; cette fois, les ennemis semblent plus redoutables que jamais. La Maud insouciante et naïve m'a un peu manquée, mais j'aime ce qu'elle devient, elle s'est endurcie. Cette fois ci, la menace ne se cantonne plus qu'a notre petit groupe d'amis mais à l'Europe entière. L'attente va être longue jusqu'au printemps ! Mention spéciale pour les dessins qui sont de plus en plus beaux.
  • LittleDolls2134 Le 30 Avril 2019 à 09:25
    ça se corse pour nous deux tourtereaux ! vivement la suite !