La rose écarlate, tome 04 : J'irai voir Venise

16.7

Maud toujours accompagnée de son fidèle ami Guilhem, compte bien arrêter le baron de Huet dans sa quête du trésor des Templiers. Le baron serait sur le point de s'emparer du dernier objet qui le mènera enfin au butin tant convoité : une clef, symbole de la prospérité de la ville de Venise. En partance pour l'Italie, nos deux héros ne perdent pas leurs bonnes habitudes et profitent du voyage pour revêtir leurs costumes de justiciers.

2008 Editions Delcourt (Conquistador)

• Luna Le 09 Août 2011 à 20:16
    J'aime beaucoup la tournure que prennent les évènements, je suis curieuse de découvrir la suite ;)
  • Thalia Le 24 Novembre 2013 à 16:23
    Meilleur que les précédents tomes. De nouveaux personnages font leur apparition ... et quels personages! :)
  • lulublue Le 04 Octobre 2014 à 18:47
    Des dessins toujours aussi magnifique et un scénario intéressant :)
  • Elsinka Le 06 Juin 2018 à 19:16
    De l'action, de l'humour, de l'amour <3
  • Milly jess Le 15 Avril 2016 à 15:35
    Déjà la couverture est sublime <3 Un tome ou l'action est plus présent, on avance bien dans l'intrigue, l'humour est toujours au rendez vous et j'adore toujours autant les personnages =) . Bref , j'ai hâte de me plonger dans le tome 5 !
  • Mademoiselle Athéna Le 07 Février 2017 à 00:09
    Bonne BD historique à l'époque de Louis XIV !
  • Alhweder Le 07 Juin 2017 à 19:47
    De nouveaux personnages hauts en couleurs avec leur bonne dose de caricature. La BD continue de m'amuser.
  • mathis quesnel 9 Le 14 Septembre 2018 à 12:27
    biens
  • padanlaru_ Le 18 Mars 2019 à 12:43
    J'aime beaucoup ce que deviennent les aventures de la Rose Ecarlate. On découvre de nouveaux endroits et de nouveaux personnages (J'adoooore Ishta). Les dessins sont toujours aussi beaux et l'humour est bien présent. Au suivant !
  • Vicky Rouberte Le 15 Mai 2019 à 22:01
    On retombe un peu en terme de rythme et d'humour en ce qui me concerne, mais je suis bien dans la lecture en rafale donc je vais continuer encore un peu. Les dessins restent bien sans plus, j'espère retrouver la force du précédent au prochain tome.