La rose écarlate, tome 07 : Tu seras toujours à moi

de Patricia Lyfoung (2011)

16.5

Le jour, Maud et Guilhem préparent leur mariage ; la nuit, ils revêtent leur costume de justicier. Les deux tourtereaux filent le parfait amour. Seule l’approche d’un grand bal met à mal cette certitude. Car Maud ferait mieux de se méfier de l’impétueuse Natalia, porteuse d’une bague ayant appartenu au père de Guilhem. Maud, qui n’est pas coutumière des bonnes manières, devra se battre en jupon et dentelle !

2011 Editions Delcourt

• Ewatoppno Le 26 Juillet 2011 à 18:50
    Un des meilleurs tomes, on retrouve tout le charme des tomes précédents. Mais une fin tellement cruelle... pour nous lecteur. Que la suite ne soit pas trop en retard nous ne pourrons pas tenir... Réflechissons... Mouahahahaha.
  • _ananas_ Le 28 Juillet 2011 à 16:10
    Une suite surprenant, surtout la fin, qui laisse sur sa faim ! (c'est le coup de le dire !!)
  • Miss-Marie Le 06 Mars 2013 à 14:18
    Pour moi, cette bande dessinée signe la chute de la série... Je n'ai pas vraiment apprécié, en tout cas pas comme les autres.
  • Thalia Le 09 Décembre 2013 à 22:20
    Moins charmée que dans la pmreière partie. Le tome précédent cloturait parfaitement la saga.
  • yulin Le 04 Juin 2014 à 13:45
    Sans plus, je préférais de loin la première partie!
  • lulublue Le 15 Octobre 2014 à 22:17
    Scénario légèrement moins prenant qu'au premier cycle, mais je este quand même sous le charme des dessins :)
  • Milly jess Le 18 Avril 2016 à 15:34
    Encore une fois, j'ai adoré !! Les dessins dans celui ci sont sublimes . On commence une nouvelle intrigue qui est très intéressante et l'humour est toujours au rendez vous .
  • VanessBookshelves Le 23 Janvier 2017 à 20:12
    Un tome très réussi avec un des nouveaux personnages et de nouveaux secrets qui donnent un regain d'intérêt au lecteur !
  • Mademoiselle Athéna Le 07 Février 2017 à 00:10
    Ouverture d'un nouveau cycle de cette saga. On retrouve les personnages principaux !
  • Daenerys62 Le 07 Mai 2017 à 19:32
    Nouvel arc intéressant! Il y a une nouvelle quête certes, mais c'est le couple Maud/Guilhem qui est mis en avant! Et que de hauts et de bas! Les deux sont amoureux mais ils ne se connaissent pas encore assez, la confiance n'est pas tout à fait là!
  • Alhweder Le 17 Juillet 2017 à 09:21
    Je ne suis pas sûre d'apprécié l'aspect de l'intrigue que suggère la première planche de ce nouveau cycle et l'élément perturbateur que présente ce tome pour lancer une nouvelle aventure est un peu tiré par les cheveux mais le reste des ingrédients qui font que je continue de lire sont là alors on verra la suite.
  • padanlaru_ Le 19 Mars 2019 à 08:11
    Un tome basé sur le couple de Guilhem et Maud, qui est mis à rude épreuve par une mystérieuse femme. Plutôt frustrant, même énervant parfois, j'ai hâte de voir de quelle façon ils vont se tirer de ce mauvais pas.