Waiting for spring, tome 11
Anashin2019

Saga Waiting for spring Terminée

16.3

La nouvelle année vient de commencer et c’est enfin le tournoi des nouvelles recrues ! Seiryô et Hôjô ont battu tous leurs adversaires respectifs et leur affrontement en finale est imminent.
Mais la veille du match, Towa prend une décision qui surprend à la fois Aya et Mitsuki...

Titre original : Harumatsu Bokura, book 11 (2018)

2019 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782811652364

• Tachan Le 02 Décembre 2019 à 21:59
    Un tome où l'histoire avance enfin il était temps ! Du coup, tout le monde retrouve du poil de la bête, aussi bien Mitsuki que les garçons qui s'en donnent à coeur joie dans leurs matchs. Ça fait du bien de la voir se décider et ça fait de bien de les voir jouer. Tout se ligue pour qu'on passe un bon moment. Par contre, je me demande ce que l'autrice va encore nous raconter pendant 2 tomes...
  • Torie Le 18 Décembre 2019 à 10:13
    J'ai adoré ce tome! On avance de tous les côtés et l'on retrouve cette dynamique que l'on avait dans les débuts. Hâte de lire la suite!!
  • Stephanie-lecture Le 08 Juin 2020 à 19:52
    L'histoire avance enfin avec le dernier chapitre mais ça devient un peu énervant toute cette lenteur. Je ne comprends pas l'intérêt de faire une saga si longue pour si peu de scénario. Sinon les dessins sont vraiment très jolies !