La mystérieuse maison de poupées
Miss A. Purple2019

18.0

Comment réagiriez-vous si un matin, en voulant vous rendre à votre travail ou emmener vos enfants à l’école, vous tombiez sur une grande caisse en bois posée sur le pas de votre porte ? Evana Young, jeune lieutenant de police habitant le joli village breton de Brav Ar C’Hoad et travaillant au commissariat de Doujañ, a dû faire face à ce dilemme. Elle, qui était pourtant de nature prudente, ne put s’empêcher d’ouvrir cette fameuse caisse en bois. À l’intérieur, quelle ne fut pas sa surprise en y découvrant une sublime petite maison de poupées ! Evana avait toujours eu horreur de ces petites maisons. Pourtant, elle décida, pour une raison qui lui était inconnue, de la rentrer chez elle… Quelle conséquence va-t-elle avoir dans la vie de notre jeune lieutenant ? Qui lui a envoyé ce colis, et pourquoi ? Quel secret cache cette magnifique petite maison de poupées ? C’est ce qu’Evana doit découvrir, et au plus vite, car le chrono tourne et la vie d’innocents pourrait bien être en jeu… Et vous ? Auriez-vous joué la carte de la prudence ou au contraire, comme Evana, celle de la curiosité ? La curiosité qui bien sûr, ici, est synonyme d’inconscience…

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 22 novembre 2019 | ISBN : 9791026244233

• Lunali Le 23 Janvier 2020 à 16:27
    Je ne connaissais pas du tout cette auteure, Miss A. Purple, et la curiosité du résumé m'a donné très envie de le lire. Comment une simple maison de poupée peut-elle faire basculer à ce point votre vie ?