Le Sanctuaire, tome 7 : Le choc des mondes
R. J. Scott2022

14.8

Le lendemain du Nouvel An, Dale est en route pour Albany, dans un jet privé, en compagnie d’Emily, qui rentre chez elle après avoir déposé des preuves contre son mari, le sénateur Thomas Bullen.

Ce que ni le Sanctuaire ni le FBI n’ont pris en compte, ce sont les efforts que Griffin Ryland compte mettre en œuvre pour se protéger. Lorsque Joseph découvre que Dale a des problèmes, il sait qu’il ne pourra le mettre en sécurité qu’avec l’aide de son équipe du SEAL, en s’assurant au passage que Griffin ne pourra plus causer d’ennuis à personne.

Un Nouvel An enneigé, un aéroport déserté, une prise d’otages, et soudain le monde du Sanctuaire et celui des SEAL entrent en collision, avec des conséquences terrifiantes.

S’ensuivront deux semaines, où Joseph et Dale se retrouveront seuls tous les deux, tomberont davantage amoureux l’un de l’autre et devront faire face à de nombreuses décisions qu’ils ne pourront pas remettre à plus tard.

Soudainement, leur «pour toujours» devient une possibilité.

Titre original : Sanctuary, book 7: Worlds Collide (2013)

2022 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Manon Tutin | 137 pages | Sortie : 14 mars 2022 | ISBN : B09T7DCW86

2013 Editions Love Lane Books

Anglaise Langue anglaise | 199 pages | Sortie : 26 novembre 2013 | ISBN : 9781785641091