Mariage annulé
R. J. Scott2023

Un coup de fil alcoolisé assorti d’un appel à l’aide désespéré et Patrick se précipite pour empêcher son meilleur ami d’épouser la mauvaise personne.

Patrick n’a jamais cessé d’aimer Declan, même s’il l’a repoussé lors de la remise des diplômes quand ils se sont embrassés. Ses frères et son père, du genre alpha, avec tout leur passé de pompier, n’auraient jamais accepté qu’il soit bi, pas plus qu’ils ne comprenaient son besoin de sortir du moule familial pour être flic. Alors, il cache ce qu’il ressent et finit par perdre le seul homme qu’il ait jamais vraiment aimé. La seule fois où ils ont essayé de se réconcilier a été la nuit où il a découvert que Declan était fiancé, et il n’aurait jamais imaginé qu’il aurait une chance d’arranger les choses. Du moins, jusqu’à ce qu’il reçoive un appel téléphonique désespéré de Declan demandant à être secouru. Après un voyage chaotique et des tempêtes, Patrick atteint enfin le lieu de la cérémonie dans les montagnes du Colorado, mais la salle de mariage est vide, il n’y a aucun signe de Declan ou du fiancé et il sait qu’il est trop tard.

Trop habitué au rejet, abandonné par son fiancé le jour de son mariage et perdu, Declan n’a aucune idée de ce qui l’attend. Il n’aurait jamais imaginé qu’il se retrouverait entièrement seul après le départ de son ex-fiancé et l’annulation de la fête de mariage, ou qu’une avalanche le piégerait à l’hôtel pendant la période de Noël. Et pire? Patrick est à l’hôtel avec lui et refuse de le laisser seul. Partager une chambre avec son ancien meilleur ami est la dernière chose que désire Declan, mais peut-être que la nature lui a fourni le signe qu’il doit affronter le passé et trouver un moyen d’avancer dans sa vie. Si seulement c’était facile de tomber amoureux de l’homme qui tient votre cœur.

Titre original : Stop the wedding (2022)

2023 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Rousseau | 191 pages | Sortie : 1er décembre 2023 | ISBN : B0CN54TF4Z

2023 [E-book] Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Rousseau | 191 pages | Format : AZW | Sortie : 1er décembre 2023 | ISBN : B0CN54TF4Z

• Alexandra42 Le 04 Décembre 2023 à 21:36
    Romance douce sous la neige Les personnages sont attachants L’intrigue est simple mais fait le boulot Un bon moment de lecture
  • Alexandra42 Le 04 Décembre 2023 à 22:14
  • Alexandra42 Le 05 Décembre 2023 à 16:31