Le ranch Legacy, tome 2 : Gabriel
R. J. Scott2023

17.5

Piégé dans les ténèbres, un escort-boy peut-il trouver un homme pour l’aider à trouver la lumière?

Gabriel Reyes n’a jamais abandonné. Il s’est battu, a été blessé, a été violé, mais s’en est sorti. Il a tracé son chemin dans le monde en utilisant la seule chose pour laquelle il était doué: le sexe. En utilisant son corps, il a gagné la voiture tape-à-l’œil et l’appartement avec vue. Gabriel a réussi; il a survécu.

Il n’a besoin de personne et il n’a personne. Mais ce n’est pas grave, car il est en sécurité.

Cameron Stafford engage Gabriel pour une nuit, n’ayant besoin de rien de plus que d’un homme agréable à regarder pour persuader sa famille qu’il est heureux. Avec de l’argent sur son compte et un travail qui l’emmène partout dans le monde, pourquoi ne serait-il pas heureux? Peu importe qu’une maladie dégénérative lui vole sa capacité à voir; pour l’instant, il a un but.

Une nuit avec un escort-boy, c’était tout ce que c’était censé être, jusqu’à ce que Cam plonge dans le monde de Gabriel et qu’il se rende compte être tombé amoureux de Gabriel, un homme prisonnier de son propre monde de ténèbres.

Titre original : Gabriel: The Second Legacy (2017)

2023 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Rousseau | 248 pages | Sortie : 14 mars 2023 | ISBN : B0BW7L4NFJ

• Alexandra42 Le 16 Mars 2023 à 19:18
    Très belle histoire addictive et pleine de positivité J’ai adoré retrouver l’ambiance de la saga Texas
  • Alexandra42 Le 19 Mars 2023 à 10:57