Harrisburg Railers, tome 8 : Le coup du chapeau
R. J. Scott et V. L. Locey2023

17.2

Quand une famille passe de trois à cinq membres, le voyage est nécessairement compliqué, mais l’amour trouve toujours une façon d’y arriver.

Stan Lyamin a réalisé beaucoup de ses rêves. Il a trouvé son âme sœur, a soulevé la coupe, et sa mère vit avec lui dans son nouveau pays. Le seul rêve qu’il lui reste, c’est d’avoir une grande maison remplie d’enfants. Bien qu’il adore le fils qu’il partage avec Erik, il fantasme toujours sur un foyer bruyant, aimant et excentrique, débordant de rires d’enfants. Quand un membre lointain de sa famille décède, Stan et Erik tombent immédiatement d’accord pour adopter les deux orphelins, mais cela signifie que Stan doit retourner en Russie, une idée qui le ravit et le terrifie à la fois.

Le monde d’Erik bascule sur son axe quand un coup de téléphone les réveille, Stan et lui, au milieu de la nuit. Soudain, Stan retourne en Russie, conclut des marchés, travaille avec des gens qui connaissent des gens, et est déterminé à ramener deux enfants orphelins dans la maison qu’il partage avec Erik. La paperasse est accablante et Erik est seul à Harrisburg pour tenter d’accomplir la tâche presque impossible consistant à trouver une nourrice parlant couramment le russe. Se retrouver seul est déjà assez désagréable, mais craindre pour la sécurité de Stan et pour les problèmes de l’équipe l’empêche de trouver un bon équilibre.

Titre original : Harrisburg Railers, book 8: Hat Trick (2018)

2023 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 125 pages | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : B0BS4BDNRK

• Alexandra42 Le 02 Février 2023 à 10:20
    Lecture doudou Les personnages sont attachants J’ai adoré ma lecture