Le sanctuaire, tome 3 : Le moment de vérité
R. J. Scott2013

14.2

Beckett Jamieson découvre qu’il a été adopté lorsqu’un avocat lui remet une lettre de sa mère pour son vingt-et-unième anniversaire. Son vrai nom est Robert Bullen, mais la famille Bullen est impliquée dans des activités criminelles de la pire espèce. Il décide de les faire chuter, mais finit par être roué de coups et temporairement aveugle.
Un agent du Sanctuaire l’emmène dans une maison sécurisée pour guérir. Le Docteur Kayden Summers, agent du Sanctuaire, n’est pas heureux de se retrouver coincé au milieu de nulle part avec un homme inconscient. Lorsque Beckett se réveille, la situation va de mal en pis. Il ne fait pas confiance au médecin et est plus déterminé que jamais à trouver la preuve que sa mère a cachée, et en plus de tout cela, Kayden se sent attiré par le jeune homme déterminé.
Pourront-ils surmonter leurs problèmes et éliminer la menace que représentent les frères Bullen ?

Titre original : Sanctuary, book 3: Face Value (2013)

2021 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 165 pages | Sortie : 8 mai 2021 | ISBN : 9798500317117

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2015