Le sanctuaire, tome 1 : Protéger Morgan
R. J. Scott2015

14.4

Morgan Drake est témoin d’un meurtre dans une ruelle. C’est la seule personne qui peut témoigner lors du procès du flic responsable du crime. Quand la maison sécurisée où le FBI le cache est compromise, il suit les instructions de l’agent en charge et s’enfuit.

Nik Valentinov travaille pour le Sanctuaire, une fondation qui offre une protection aux témoins quand la sécurité promise par le FBI est remise en cause.

Lorsque le flic responsable de Morgan l’envoie à Nik pour assurer sa sécurité, ni Morgan ni Nik n’auraient pu imaginer que deux semaines seuls dans une cabane perdue dans les bois bouleverseraient leurs cœurs avec autre chose que le simple fait d’essayer de garder Morgan en vie.

Titre original : Sanctuary, book 1: Guarding Morgan (2013)

2015 [E-book] Editions Love Lane Books

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 22 avril 2015

2015 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 156 pages | Sortie : 1er janvier 2011 | ISBN : 9798749888751

• Jetro Le 31 Janvier 2017 à 10:43
    L'histoire est sympas, les personnage le sont aussi. Le point négatif c'est la traduction, elle n'est pas fluide.
  • LadyAvalon Le 21 Juin 2023 à 15:00
    Histoire très chouette, qui tient bien la route. Une jolie passion amoureuse qui se développe au fil des pages. Mais en effet, la traduction n'est pas toujours la meilleure.