L'Armistice, tome 1 : La magie des Enfers
Leslie Vatenar2019

16.2

L’Armistice a été attaqué. La reine des magiciens a été vaincue. Et maintenant, j’ai tout un peuple à sauver.

La reine des magiciens m’a chargé de retrouver un homme, le seul qui serait capable de vaincre notre ennemi. Mais cet homme est loin d’être le sauveur auquel je m’attendais. Dangereux. Puissant. Terrifiant.

Je dois me débarrasser des soldats des Enfers qui me traquent, sauver les magiciens sans mourir au cours du processus et convaincre un homme plus terrifiant que mon ennemi de nous aider. Sans compter le plus compliqué, il me faut résister à la passion qui menace de me consumer chaque fois que cet homme pose les yeux sur moi.

Face à un redoutable ennemi, j’ai besoin d’un puissant allié. Mais combattre le feu par le feu pourrait bien tous nous détruire.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 238 pages | Format : ePub | ISBN : B085XKLMZG

• capucine_books Le 05 Mai 2020 à 20:26
    Un bon premier tome avec une histoire sympathique, un univers intéressant et pas mal d'action ! Seul bémol : les quelques fautes que j'ai remarqué durant ma lecture. Mais je lirai la suite avec plaisir !