Une affaire personnelle, tome 4 : Défis personnels
K. C. Wells2018

14.0

Will et Blake ne peuvent pas être plus heureux. Ils ont un magnifique petit garçon, Nathan, et Sophie a enfin le petit frère qu’elle réclamait. Mais tout n’est pas rose dans le ménage Davis. Devoir faire face à la réalité va changer leurs vies.

Rick et Angelo en ont assez et sont fatigués de faire en sorte que leur mariage soit organisé. Si cela ne tenait qu’à eux, ils seraient déjà unis, mais la mère de Rick a des plans qui ne cessent de croître. Angelo sent des problèmes se profiler à l’horizon : un grand mariage italien traditionnel et des mariés gays ne vont pas très bien ensemble. Il veut bien être raisonnable, toutefois, il y a des limites.

Colin reçoit un appel inattendu d’un ex, avec de mauvaises nouvelles. Il se sent obligé de l’aider, quelles que soient les conséquences. Ed aime le grand cœur de Colin et le soutient dans ses efforts, cependant lorsque la vérité jaillit, il a du mal à garder ses émotions pour lui.

Alors que les mois s’écoulent, les amis vont, plus que jamais, avoir besoin les uns des autres.

Titre original : Personal, book 4 : Personal Challenges (2017)

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 362 pages | Sortie : 7 octobre 2018 | ISBN : 9781726828093

• Mara Lunes Le 16 Juillet 2020 à 11:58
    Beaucoup de difficultés et de pleures pour nos petits couples. On parle de handicape et de mort avec bcp de douceur et de réalité. Une belle lecture!