Une Affaire Personnelle, tome 3 : Secrets Personnels
K. C. Wells2014

14.3

Blake Davis et son mari Will sont ravis lorsqu’Ed Fellows se présente à l’hôpital la nuit où naît leur fille, même s’il est couvert de boue d’avoir joué au rugby et s'il a mal au crâne d’avoir trop bu. Son coéquipier Colin est un bon Samaritain qui le conduit là-bas, et lorsqu’il ramène Ed chez lui, il se retrouve bénéficiaire d’une fellation. Il n’a aucun problème avec ça, au contraire ! Il désire Ed depuis qu’il a rejoint l’équipe de rugby il y a quatorze mois. La seule chose est que, jusqu’à présent, Colin supposait qu’Ed était hétéro. Sauf que l’homme qui l’a sucé ne l’est certainement pas totalement… Parler au matin après la soirée de la veille… Ed se réveille pour trouver un Colin pratiquement nu endormi sur son canapé. Le problème est que, pour une raison quelconque, il ne peut se sortir Colin de l’esprit. D’accord, ce n'est pas la première fellation qu’Ed a reçu – ou donné – à un homme, mais c’était il y a longtemps, d’accord ? Alors, pourquoi Ed en veut-il plus maintenant ? Avec ses amis Rick, Angelo, Blake et Will pour le conseiller, Ed se retrouve à suivre un chemin totalement inconnu, comme s’il a du mal à accepter que, peut-être celui qu’il suivait jusqu’ici n’est pas aussi droit qu’il l’avait d’abord imaginé.

Titre original : Personal Secrets (2014)

2014 Editions Island Tales Press

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 1er octobre 2014 | ISBN : 9781502582539

2014 [E-book] Editions Island Tales Press

• Emy3489 Le 23 Mars 2018 à 23:02
    Le personnage d'Ed me fait toujours autant rire et son couple avec Colin est chaud bouillant. J'ai adoré les découvrir au travers de ce tome et voir leur romance naître petit à petit.
  • Mara Lunes Le 09 Juillet 2020 à 15:02
    Un beau couple et une jolie histoire. Par contre, j'ai eu du mal avec la traduction des dialogues de Ed. Préciser qu'il a un accent aurait à mon avis suffit et facilité la lecture.