Pour la vie
K. C. Wells2021

16.5

Il s’apprête à faire quelque chose d’énorme et qui pourrait... tout changer.

David et Matt se sont rencontrés au primaire et sont très vite devenus inséparables. Fréquentant les mêmes écoles et universités, partageant même un appartement, ils ont vécu au fil des ans les événements les plus importants de l’autre.

Alors quand David décide de déclarer sa flamme à Matt, il risque bien plus qu’un cœur brisé, il risque de perdre son meilleur ami.

"Si je me trompe, je le perdrai à jamais."

Ce roman s'inspire d'une histoire vraie.

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 212 pages | Format : ePub | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9782390064282

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Jellea Screncis | 212 pages | Format : AZW | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : B08NK24VXR

2021 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 264 pages | ISBN : 9791038102095

• Boys_lovology Le 05 Février 2021 à 10:34
    Avec des personnages extrêmement attachants que nous voyons grandir et dont nous suivons le parcours au fil des années, une belle relation d'amitié/amoureuse adorable qui fait naître des papillons dans le ventre et un sentiment de plénitude, "Pour la vie" est un roman tranches de vie qui apporte le sourire et qui nous atteint par la douceur qui s'y dégage. Un coup de cœur dont j'espère la suite!
  • Emy3489 Le 17 Février 2021 à 23:12
    Deux amis qui deviennent deux amants. Une histoire très belle et touchante. David et Matt sont tellement mignons. Je les ai adoré. Leur romance est tellement belle, une grande amitié, un lien fraternel et un amour sincère ! C’était très beau à lire :)
  • Lulu5914 Le 18 Juin 2021 à 08:27
    Une histoire très touchante, elle pourrait être réelle. Les personnages sont normaux (ils pourraient être nos voisins). Une histoire douce et tendre qui commence dès l'enfance des deux héros. Une amitié qui évolue lentement vers un amour sincère. C'est très beau <3