L'Art et la Matière, tomes 1 et 2
K. C. Wells2022

Dentelle : Lorsque Dave, le meilleur ami de Shawn, rompt avec sa petite amie, Shawn essaie de ne pas se faire de faux espoirs. Après tout, Dave est toujours hétéro, n'est-ce pas ? Faux. Dave révèle qu'il est bisexuel, et ce battement que vous entendez est celui du coeur de Shawn. Il aime Dave depuis des années, mais il n'est pas prêt à mettre en péril leur amitié en lui disant ce qu'il ressent vraiment.
Mais lorsque Dave découvre le petit penchant secret de Shawn, cela leur ouvre un tout nouveau chapitre. Sauf que Shawn ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter - si son petit penchant n'existait pas, Dave serait-il là ? Et Shawn est-il assez courageux pour le découvrir ? Une histoire courte de luxure, de dentelle et d'amour.

Satin : Une touche de Satin peut-elle mettre à genoux un flic hétéro ? Le détective Joel Hunter est en planque lorsqu'il pose les yeux pour la première fois sur Satin, une chanteuse à la voix incroyable, aussi belle qu'elle.
Mais lorsque la filature touche à sa fin, il ne peut s'empêcher de retourner au bar. Il est surpris lorsqu'il apprend ce qui se cache sous la robe en satin, mais il l'est encore plus lorsqu'il réalise qu'il est attiré par le propriétaire de cette voix sulfureuse - Ross Dauntry. Ross n'arrive pas à comprendre pourquoi le flic revient sans cesse, même après avoir appris la vérité. Joel est-il attiré par lui, ou par Satin ? Parce que la réponse est importante, et d'une manière ou d'une autre, Ross doit savoir...

Titre original : A Material World (2017)

2022 Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Myriam Abbas | 251 pages | Sortie : 10 avril 2022 | ISBN : 9782384400782