Les Hommes du Maine, tome 1 : Le fantasme de Finn
K. C. Wells2022

15.4

Un désir secret

Le jour, Finn construit des maisons le long de la côte du Main. La nuit, il rêve du gars plus âgé qui promène son labrador chocolat le long de la plage de Goose Rocks. C’est l’homme de ses rêves, qui répond à toutes ses exigences : crinière poivre et sel, mâchoire virile, yeux bleus.

C’est l’homme parfait, idéal pour alimenter ses fantasmes. De là à trouver le courage de lui parler ?

Pas question. Leurs chemins ne se croiseront jamais, et de toute façon, il est sûrement hétéro.

Un nouveau chapitre

Tout juste divorcé, Joel peut enfin assumer son homosexualité, même s’il n’est pas certain d’être prêt à s’investir dans une nouvelle relation. Ce qui ne l’empêche pas de remarquer la carrure due à de nombreuses heures de travail physique de son nouvel ouvrier, ainsi que ses yeux couleur tempête. Ou encore la façon dont il porte sa ceinture à outils très bas sur sa taille. La cerise sur le gâteau ? Finn n’est pas juste une belle gueule. Il pourrait bien être l’homme idéal avec qui partager de longues promenades sur la plage et des soirées au coin du feu.

Toutefois, Joel n’a pas fréquenté un autre homme depuis vingt ans. Même s’il n’a pas oublié comment draguer, faire le premier pas le terrifie.

Surtout vers Finn.

Titre original : Maine Men, book 1: Finn's Fantasy (2022)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Terry Milien | 366 pages | Format : ePub | Sortie : 22 janvier 2022 | ISBN : B09MWK6KY4

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 366 pages | Format : AZW | Sortie : 22 janvier 2022 | ISBN : B09MWK6KY4

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 366 pages | Sortie : janvier 2022 | ISBN : B09MWK6KY4

• Emy3489 Le 31 Janvier 2022 à 03:01
    Un bon premier tome. Une saga a suivre. J'ai aimé l'histoire de Finn et Joel. J'ai hâte de découvrir le deuxième opus avec l'histoire de Ben !
  • Kochka94 Le 07 Avril 2022 à 19:52
    Une histoire mignonnette entre un quarantenaire qui vient enfin de faire son coming-out (à sa femme) et un vingtenaire au coeur d'artichaut qui cherche désespérément l'homme de sa vie. C'est agréable à lire, les personnages sont tout doux, la bande de potes promet des suites à rallonges et les scènes de sexe sont hot. Plaisant mais pas inoubliable.