L'Art et la Matière, tome 1 : Dentelle
K. C. Wells2021

Saga L'Art et la Matière Terminée

14.7

Lorsque Dave, le meilleur ami de Shawn, rompt avec sa petite amie, Shawn essaie de ne pas se faire de faux espoirs. Après tout, Dave est toujours hétéro, n’est-ce pas ? Faux. Dave révèle qu’il est bisexuel, et ce battement que vous entendez est celui du coeur de Shawn. Il aime Dave depuis des années, mais il n’est pas prêt à mettre en péril leur amitié en lui disant ce qu’il ressent vraiment.

Mais lorsque Dave découvre le petit penchant secret de Shawn, cela leur ouvre un tout nouveau chapitre. Sauf que Shawn ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter – si son petit penchant n'existait pas, Dave serait-il là ? Et Shawn est-il assez courageux pour le découvrir ?

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | 96 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : B091YJJB7L

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Mathilde Boutin | 96 pages | Format : AZW | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : B091YJJB7L

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | 98 pages | Format : ePub | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : 9782382280508

• Lili Matoline Le 09 Avril 2021 à 09:31
    Une révélation, un fantasme devenant réel, mais y aura-t-il un “nous” à la fin… Une très belle histoire de désir, d’amitié et de sentiments saupoudrée d’érotisme tout en douceur et finesse. Un premier tome plaisant, existant et attendrissant, à suivre.
  • Emy3489 Le 10 Avril 2021 à 19:06
    Une amitié qui bascule vers l'amour ! J'adore. Nos 2 héros ressentent des sentiments l'un pour l'autre sans jamais oser franchir le pas et risquer leur amitié mais un jour, Dave fait une découverte qui le laisse choqué et c'est trop pour lui, il ne peut plus cacher ses sentiments... C'était très chouette à découvrir, j'ai beaucoup aimé découvrir comment Dave et Shauwn allaient finir
  • Nolany Le 06 Février 2022 à 02:07
    L'idée de base me plaisait beaucoup mais la réalisation était vraiment bâclé. Trop de problèmes de communication et de non-dits dans le couple de meilleurs amis, qui deviennent amants puis arrive la révélation des sentiments. Trop de choses très mal exploités. Et j'ai trouvé beaucoup d'oubli de lettres dans ma version numérique, une relecture n'aurait pas été de trop.