L'Art et la Matière, tome 2 : Satin
K. C. Wells2022

Saga L'Art et la Matière Terminée

15.7

Une touche de Satin peut-elle mettre à genoux un flic hétéro ?

Le détective Joel Hunter est en planque lorsqu’il pose les yeux pour la première fois sur Satin, une chanteuse à la voix incroyable, aussi belle qu’elle. Mais lorsque la filature touche à sa fin, il ne peut s’empêcher de retourner au bar. Il est surpris lorsqu’il apprend ce qui se cache sous la robe en satin, mais il l’est encore plus lorsqu’il réalise qu’il est attiré par le propriétaire de cette voix sulfureuse – Ross Dauntry.

Ross n’arrive pas à comprendre pourquoi le flic revient sans cesse, même après avoir appris la vérité. Joel est-il attiré par lui, ou par Satin ? Parce que la réponse est importante, et d’une manière ou d’une autre, Ross doit savoir...

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | 258 pages | Format : AZW | Sortie : 10 mars 2022 | ISBN : B09TL2TX25

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | 258 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : B09TL2TX25

• Lili Matoline Le 08 Mars 2022 à 18:32
    Désir, envie, peur, sexualité, engagement... Une très belle histoire de révélations sur soi, de sexualité libérée, de la personne spéciale. La plume est légère et parfaite pour cette catégorie, explicite et sensuelle. Une histoire simple et accaparante avec des personnes magnifiques. Une excellente lecture, un moment très chaud.