Les hommes du Maine, tome 6 : L'appel d'Aaron
K. C. Wells

18.0

Aaron ne cherche pas l’amour, mais celui-ci le trouve… et lui réserve quelques surprises.

Un homme détendu qui suit le courant
Aaron est heureux pour ses amis qui ont trouvé l’amour, bien qu’il commence à se demander s’il va devenir une espèce en voie de disparition : le célibataire. Non pas qu’il cherche quelqu’un. Mais si quelqu’un venait à se présenter, il suppose qu’il s’agirait d’une femme, plus jeune que ses vingt-sept ans, et aussi désintéressée que lui dans la recherche de l’âme sœur.
Il est sur le point d’apprendre qu’il se trompe sur presque toute la ligne.
Son travail au parc national d’Acadia lui permet de croiser toutes sortes de gens, comme ce peintre qu’il a rencontré l’autre jour. Un gars discret, qui lui a pourtant fait forte impression. Car, pour une raison qu’il ne parvient pas à cerner, Aaron n’arrive pas à se le sortir de la tête…

Une âme meurtrie qui cherche l’inspiration
Dean a repris son pinceau. Artiste célèbre qui a passé les deux dernières années à produire des illustrations de livres sous un autre nom, il est revenu dans le Maine en quête d’inspiration – et pour laisser le passé derrière lui. L’époustouflante beauté de la nature lui insuffle un regain de vitalité et l’amène à se faire un nouvel ami, un beau ranger qui s’avère être la seule personne avec laquelle Dean a ressenti la moindre connexion depuis bien longtemps.
Lorsque, contre toute attente, ce lien devient physique et que les émotions de Dean s’emmêlent, il craint que l’histoire ne soit sur le point de se répéter.
Il n’est pas prêt à laisser son cœur être brisé une seconde fois.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 353 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 février 2024 | ISBN : B0CVXPMGVP