Bears in the woods
K. C. Wells2021

14.5

Le chalet isolé qu’a loué Jim Traynor est exactement ce dont il a besoin : il est calme et tranquille, ce qui est parfait pour venir à bout de la rédaction de son dernier roman et lui fournir peut-être suffisamment d’inspiration pour commencer à écrire une nouvelle saga. Il y a même un petit chien adorable du nom de Buster pour lui offrir une douce distraction. Cependant, les propriétaires de Buster lui procurent une distraction d’un tout autre genre. La détermination de Jim à se concentrer sur son travail ne l’empêche pas de donner vie à de délicieux fantasmes, mais chacune de ses entrevues avec Julian et Michael ne fait qu’accroître son désir.

Julian et Michael se sont construit une merveilleuse vie ensemble. Jusqu’à l’arrivée de Jim, qui va tout remettre en question. Julian est immédiatement attiré par le tranquille écrivain et est bien conscient du lien qui s’intensifie chaque jour entre eux. Michael ressent la même attraction magnétique, mais reste hanté par le passé : ils ont déjà emprunté cette voie. Et Michael ne laissera pas Julian avoir à nouveau le cœur brisé. Il s’efforce de résister, mais chaque nuit qui passe, il tombe amoureux de Jim aussi intensément que Julian.

Les deux hommes savent que Jim ne pourra les blesser que s’ils le laissent entrer dans leurs vies. Le problème, c’est que Jim semble déjà s’y être fait sa place. Et que le jour viendra où il devra faire un choix.

Mais cette fois, combien de cœurs finiront brisés

Titre original : Bears in the woods (2021)

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 243 pages | ISBN : 9781913843571