Les 5 terres, saison 1, tome 03 : L'amour d'un imbécile
Lewelyn et Jérôme Lereculey2020

17.0

C’est l’arme à la main que le nouveau roi et son frère ont réglé leur différend, sous les yeux de leur cadet Mederion.

C’est plus que n’en espéraient les lions qui, menés par l’ambitieux Lyrio, se lancent dans une campagne de reconquête du pouvoir que les tigres ont bien l’intention d’empêcher. Tandis que Sameus tente de retrouver Astrelia, disparue sans laisser de trace, et que les otages mettent la dernière main à leur plan d’évasion, les rues d’Angleon retiennent leur souffle…

2020 Editions Delcourt (Terres de légendes)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 22 avril 2020 | ISBN : 9782413010739

• LittleDolls2134 Le 07 Septembre 2020 à 21:58
    j'adore la façon inattendu dont se déroule l'histoire. J'ai vraiment hâte de voir la suite.
  • hellothejungle Le 21 Novembre 2021 à 17:29
    Toujours conquise. Encore de nombreux rebondissements. Une intrigue avec de multiples chemins. Toujours très fan des dessins et du travail éditorial. L'ajout d'une liste de personnage est un gros plus ! Toujours très sympa aussi d'avoir un texte à la fin qui éclaircit en une ou deux pages un morceau de l'histoire passée. J'adore ! Je recommande beaucoup cette saga politique !
  • Bouledechat Le 12 Février 2022 à 21:39
    Toujours aussi qualitatif, axé sur les complots, les trahisons et les retournements de situation. Et certains mystères perdurent depuis le premier tome (je pense au capitaine des gardes), ce qui met l'eau à la bouche pour la suite !
  • Nessa23 Le 01 Avril 2022 à 17:04
    Un troisième tome qui pour moi marque un tournant. L'histoire est lancée avec un suspense et des rebondissements constants. Les dessins sont toujours aussi beaux. Je pense que ça annonce une saga de qualité!
  • RiRead Le 23 Avril 2022 à 15:39
    Toujours aussi excellent, si ce n'est plus ! L'intrigue politique se complexifie, le chaos n'est pas loin, les manœuvres des uns et des autres commencent à s’esquisser, de nouveaux personnages font leur apparition, ce tome marque un tournant dans l'intrigue !
  • Llhyn Le 28 Juin 2022 à 23:30
    J'ai énormément apprécié ce tome notamment par le dévoilement de ce trio qui me paraît très prometteur. J'ai hâte de découvrir la suite!
  • Yasryl Le 18 Septembre 2022 à 08:58
    Toujours des complots, des trahisons, un très chouette retournement de situation que je n'avais pas vu venir. Un 3ème tome de qualité pour cette saga de fantasy politique !
  • Beacakista Le 24 Novembre 2022 à 21:40
    Je n’arrive pas à accrocher à cette saga. Tout va trop vite, je ne m’attache pas au personnages, les nombreuses amourettes me laissent de marbre tout comme les retournements de situation trop fréquents pour être vraiment marquants …
  • D.Séverine Le 30 Novembre 2022 à 19:21
    Encore un Tome très intéressant, je soupçonnais ce genre de fin mais sans m'y attendre réellement ce qui fait que j'ai tout de même été un peu surprise. Je reste étonnée par l'attachement que je voue à cette saga et je suis ravie d'avoir pu la découvrir. Cette fin promet pourla suite, j'ai hâte de voir où tous ces complots et ces machinations politiques vont mener nos personnages !
  • Chrisbookine Le 18 Mars 2024 à 13:05
    Cette série continue toujours sur le schéma des intrigues, complots, projets de coup d'état ou d'évasion, de fugue ou encore d'alliances. La soif de pouvoir rend certains aveugles et d'autres stratèges. J'ai toujours autant de plaisir à suivre les différents personnages.
  • colorful1121 Le 05 Avril 2024 à 18:50
    J'ai beaucoup aimé ce tome et j'ai hâte de voir le duo This/Mederion à l'œuvre avec leur nouvel ami !