Love (BD), tome 4 : Les Dinosaures
Frédéric Brrémaud et Federico Bertolucci2015

15.5

À la merci d’un monde regorgeant de dangers, un petit troodon trouve refuge sous un énorme Isisaurus. Il le suit et s'en sert comme d’un protecteur. Sur leur chemin, ils croiseront de nombreux dinosaures : tricératops, ptérosaure, galliminus… Mais arriveront-ils à échapper au plus dangereux d’entre tous : le Tyrannosaure ?

2021 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782749309125

2015 Editions Ankama (Étincelle)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 6 novembre 2015 | ISBN : 9782359108613

• lysorion Le 28 Mars 2016 à 10:19
    Un belle BD jeunesse sur l'univers des dinosaures. Il n'y a aucune parole et pourtant tous les messages passent facilement. J'ai adoré le cahier graphique à la fin.
  • lemillefeuilles Le 01 Juillet 2019 à 10:18
    Dans cette intrigue, nous suivons les dinosaures, à leur ère. Sans aucun texte, cette bande-dessinée sait nous subjuguer grâce aux magnifiques illustrations.
  • Miyuki_ Le 09 Février 2022 à 13:00
    De très jolies planches, une histoire encore une fois bien ficelée mais, la fin est abrupte ... Très abrupte.
  • Llhyn Le 14 Janvier 2023 à 14:54
    Décidément c'est vraiment une très bonne saga de BD sans texte. J'ai aimé me plonger dans ce monde préhistorique avec une faune que l'on ne côtoie plus. Comme d'habitude les planches savent à merveille retranscrire les émotions.
  • D.Séverine Le 29 Septembre 2023 à 16:21
    Cette BD raviera les amateurs de dinosaures de tout âge (mais pas trop jeunes non plus, il y a une scène qui pourrait heurter les plus sensibles). De nouveaux, les illustrations sont parfaites, les expressions passent bien. L'histoire est classique mais c'est la première fois que je la voit de cette façon. Encore un coup de coeur pour moi.