Synopsis
Tandis que Khalden apporte à son père les nouvelles de sa victoire navale contre la flotte d'Astrelia, le Yern Holdan, lui, repart pour Arnor. Sous ses ordres, un bataillon et deux Pointes, celle de Drun et celle de Ludmir. Leur but : retrouver les loups entrés en rébellion, les tuer et libérer Genkin, le fils cadet du roi. Une mission facile... en apparence.
Moyenne
16.2
11 votes
BON
1 édition pour ce livre
2025 Editions Delcourt (Terres de légendes)
56 pages
22 janvier 2025
ISBN : 9782413081647
Qui a lu ce livre ?
20 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
6 membres veulent lire ce livre
9 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Les ours sont décidément vraiment sanguinaires, mais certains sortent du lot. Je suis curieuse de voir ce que va donner la suite.
Ce tome est plus calme que le précédent en termes d'intrigue. Une mission simple pour la pointe du Drun : partir à la recherche des rebelles et récupérer le fils du roi d'Arnor. Habituée à avoir des tomes très denses et riches en rebondissements, cette intrigue resserrée surprend mais reste intéressante à suivre et nous donne l'occasion de passer du temps avec cette équipe étonnamment attachante.
On commence à entrevoir la direction de cette saison autour d'Arnor : la plupart des ours sont des brutes sanguinaires, mais parmi eux certains ne se retrouvent plus dans ces valeurs, et à cause de cela, ils risquent leur peau parmi les leurs... Ce sujet me parle. Et je commence à m'attacher à la petite bande ! La planche d'ouverture est incroyablement belle.