Les ombres d'Oakland
Florent Marotta2019

17.0

Michael Ballanger, coach de vie à San Francisco, n’a qu’une obsession qui ronge sa vie : retrouver le tueur en série qui a détruit sa famille. Quelque part, dans les rues de Californie, le tueur rôde illégalement sur le territoire, il est là dans les ombres, attendant son heure. Pourtant, quand une enfant de six ans disparaît, Michael ne peut résister à l’appel au secours de la mère.
Il était loin de s’imaginer que cette affaire allait l’entraîner dans les bas-fonds d’Oakland.
Loin de s’imaginer qu’elle allait faire surgir les souvenirs du passé.
La nuit, les ombres s’étirent sur Oakland et révèlent les pires facettes de l’âme humaine.

2019 Editions Eaux troubles

Française Langue française | 357 pages | ISBN : 9782940606320

• marie39 Le 17 Avril 2020 à 07:02
    L’auteur nous propose une thématique particulièrement sordide où se côtoient prostitution, drogue, corruption des flics tout ça dans les bas-fond d’Oakland. Un thriller à l’intrigue captivante, au suspense bien maîtrisé et aux multiples rebondissements. Le rythme va crescendo jusqu’au dénouement. L’écriture de Florent Marotta est prenante et incisive. Je le recommande.