Le Visage de Satan

16.3

Un hurlement. Là, quelque part, qui se répercutait sur les murs poisseux et humides de la pièce. L'endroit ressemblait davantage à une cave avec ses murs bruts et ses parois voûtées. Puis un râle d'agonie s'étouffa, comme si même la mort prenait plaisir à attendre. L'homme pendait comme une vulgaire carcasse de viande accrochée à une esse de boucher. Son visage n'était que souffrance, rictus d'agonie et d'abomination. « Faites que je meure », implora-t-il en silence.

2015 Editions Taurnada

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 7 Décembre 2015 | ISBN : 9782372580144

2015 [E-book] Editions Taurnada

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 7 Décembre 2015 | ISBN : 9782372580151

2015 [E-book] Editions Taurnada

Française Langue française | 384 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 Décembre 2015

• LKA Le 17 Décembre 2015 à 14:13
    Florent Marotta nous entraîne dans une histoire mêlant habilement dualité et enquête policière, entre colère et vengeance. L'intrigue est passionnante et les personnages attachants, particulièrement Gino que l'on apprend à connaître et à apprécier au fil des pages... Du bout des doigts, on explore les traits du visage de Satan et ça brûle, exquise brûlure, dangereuse, dangereusement addictive...
  • yuya46 Le 21 Décembre 2015 à 20:41
    Dès le départ, ce thriller nous met dans l’ambiance. Une bonne séance de voyance dans les entrailles d’un homme encore en vie et le massacre d’un groupe de jeunes satanistes, que demander de plus pour entrer dans l’atmosphère de ce roman ?
  • Gwenn Gbe Le 09 Janvier 2016 à 17:03
    Je viens de terminer ce livre lu dans le cadre de mon premier partenariat. Ce livre est une jolie découverte de cet auteur qui écrit divinement bien. Que de noirceur de rebondissements. ..il m'a tenu en haleine. Un seul regret toutefois qu'il soit déjà terminé.
  • Idees-A-Lire Le 17 Février 2016 à 22:09
    A nouveau un bon roman qui vient de Taurnada, je commence à être habituée ! Une intrigue qui tient la route, et surtout une plongée dans le satanisme qui vous fera frissonner... Comment ça vous ne l'avez toujours pas lu ?
  • marie39 Le 18 Février 2017 à 09:37
    Un thriller efficace mettant en scène un détective ou son enquête va le plonger au sein d'un groupe de satanistes. Les chapitres s'enchainent sans le moindre répit, les pages se tournent à toute allure pour un récit sans temps mort. Une agréable découverte de cet auteur.