Le meurtre d'O'Doul Bridge
Florent Marotta2017

15.7

San Francisco, sa baie, son océan, sa population cosmopolite. C'est dans cette ville de l'Ouest américain que Michael Ballanger a décidé de se reconstruire. Loin de sa famille en lambeaux, loin de la France où un tueur en série mit sa vie en miettes. Le coach de vie à succès renaît avec la difficulté qui suit la perte d'un être cher. Mais le voilà mêlé au meurtre d'un notable. Au moment de mourir, l'homme a composé un numéro, le sien. Alors la tourmente l'emporte. Réveillant les douleurs du passé.

2017 Editions Taurnada

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 7 septembre 2017 | ISBN : 9782372580304

2017 [E-book] Editions Taurnada

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2017 | ISBN : 9782372580311

2017 [E-book] Editions Taurnada

Française Langue française | 248 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 septembre 2017

• Les lectures de Kevin Le 07 Septembre 2017 à 15:20
    Un roman innovant qui m’a fait passer un moment de lecture sans prise de tête !
  • LinstantDesLecteurs Le 14 Septembre 2017 à 18:08
    Une enquête légère et virevoltante par un French Coach à San Francisco ;)
  • Steph Lejournaldunefan Le 09 Octobre 2017 à 14:00
    190 pages, c’est dur pour approfondir des personnages. Pourtant je me suis totalement attachée au French Coach. Arrivé à San Francisco pour fuir un passé douloureux, Michael est un personnage solitaire et torturé. Ses cauchemars fréquents nous permettent de découvrir les horreurs qu’il fuit. [...]
  • NovaBaby Le 24 Octobre 2017 à 09:16
    Hormis un petit bémol concernant les persos féminins, c'est une livre addictif, rythmé au héros attachant.
  • Marie-nel Le 29 Décembre 2017 à 12:12
    Une bonne lecture avec des personnages attachants. L'enquête est bien menée, la lecture est rythmée, j'ai passé un bon moment. Et le final est surprenant ! à découvrir !
  • Camille Salomon Le 13 Janvier 2018 à 12:01
    Une très bonne intrigue policière que j'ai pu découvrir grâce aux éditions Taurnada :) Florent Marotta nous embarque dans un incroyable concours de circonstance où un French Coach à San Francisco se retrouve bien malgré lui mêlé à une histoire de meurtre ! Ce récit est bien construit et bien rythmé. J'ai passé un bon moment de lecture moi qui ne raffole pas des policiers et thrillers en général
  • marie39 Le 23 Janvier 2018 à 18:42
    Un thriller efficace qui va à l’essentiel mettant en scène un French coach où l’enquête est bien menée. Suspense, drame, action et cauchemars. Une lecture rapide, addictive, rythmée. On retrouve tout ce que le lecteur attend d’un polar. À découvrir sans modération!!