Anna Caritas, tome 3 : Outre-tombe

de Patrick Isabelle (2020)

20.0

1 vote

EXCELLENT

William Walker est dans de beaux draps : on le soupçonne de meurtres et de l'incendie au collège Anna Caritas. S’il connaît les véritables coupables, personne à Saint-Hector ne semble s'en soucier, hormis Gabrielle et Anthony, ses complices de toujours. Après son expulsion du prestigieux collège et la disparition de Marianne Roberts, il a l’impression que le monde s’écroule autour de lui. Surtout qu'il commence à voir des choses qu'il ne devrait pas...

À la polyvalente de Barrymore, qu’il fréquente désormais, William fait la rencontre d’un nouveau groupe de jeunes qui s'intéresse aux forces occultes. Il s'accrochera rapidement à eux, particulièrement à la mystérieuse Ji-Soo, et se laissera entraîner dans un jeu dangereux.

Lorsqu’on s’amuse à réveiller les morts, il faut s’attendre au pire. Certaines choses ne devraient jamais être déterrées.

2020 Editions Les Malins

Française Langue française | 397 pages | Sortie : 18 Juin 2020 | ISBN : 9782896577439