Anna Caritas, tome 3 : Outre-tombe
Patrick Isabelle2020

Saga Anna Caritas Terminée

17.8

William Walker est dans de beaux draps : on le soupçonne de meurtres et de l'incendie au collège Anna Caritas. S’il connaît les véritables coupables, personne à Saint-Hector ne semble s'en soucier, hormis Gabrielle et Anthony, ses complices de toujours. Après son expulsion du prestigieux collège et la disparition de Marianne Roberts, il a l’impression que le monde s’écroule autour de lui. Surtout qu'il commence à voir des choses qu'il ne devrait pas...

À la polyvalente de Barrymore, qu’il fréquente désormais, William fait la rencontre d’un nouveau groupe de jeunes qui s'intéresse aux forces occultes. Il s'accrochera rapidement à eux, particulièrement à la mystérieuse Ji-Soo, et se laissera entraîner dans un jeu dangereux.

Lorsqu’on s’amuse à réveiller les morts, il faut s’attendre au pire. Certaines choses ne devraient jamais être déterrées.

2020 Editions Les Malins

Française Langue française | 397 pages | Sortie : 18 juin 2020 | ISBN : 9782896577439

• Cloange Le 17 Septembre 2020 à 00:10
    Wow! Wow! Wow! J'adore cette saga et ce troisième tome était encore meilleur que les 2 premiers! Et la fin... Une saga d'horreur coup de coeur à lire si vous aimez les histoires de paranormal angoissante.
  • Lau1307 Le 01 Février 2021 à 22:48
    Le début m’a semblé quelque peu longuet, mais ce n’était seulement dû qu’à l’arrivée de plusieurs nouveaux personnages à implanter dans l’histoire, je pense... Le reste du roman ? OUFF, EXCELLENT ! Je vis rarement des moments d’angoisse durant une lecture, mais ici Patrick Isabelle m’en fait voir de toute les couleurs ! Vivement la suite ! =D
  • Verdorie Le 21 Novembre 2021 à 18:09
    J’avais beau savoir à quoi m’attendre... à la moitié du livre, j’ai senti les poils sur mes bras se hérisser. À partir de ce moment et par la suite, ce roman fantastico-horrifique pour adolescents, s’est avéré tout aussi prenant avec des passages qui ont fait palpiter mon cœur plus vite. (pour les puristes : attention, beaucoup d’expressions en Joual, ce qui -personnellement- ne me dérange pas)
  • Panda Laveur Le 29 Avril 2023 à 01:40
    Bien plus angoissant que les deux premiers tomes, un opus qui fonctionne toujours aussi bien. Vivement la suite !
  • Fille-de-lecture Le 09 Octobre 2023 à 22:08
    Un livre qui aura réussi la prouesse de vraiment m'effrayer. Mais outre les sentiments et émotions ressenties, ce que j'ai aussi adoré de ce tome c'est les nombreux nouveaux personnages qui font leur apparition. De nouveaux éléments sont apportés et l'histoire se développe de manière très intéressante. On ressent que William a été marqué et évolue. Quasi coup de cœur pour ce troisième tome !