L'Héritage Ballantyne, tome 2 : L'éveil de l'amour
Laura Frantz2014

19.0

EXCELLENT

Le véritable amour se situe quelque part entre deux familles rivales

Printemps 1822. Ellie Ballantyne quitte le pensionnat pour jeunes filles et retourne à la demeure familiale de Pittsburgh, où elle découvre que ses parents sont partis pour un long voyage et que ses frères et sa soeur ne semblent pas se réjouir de son retour. Mais Ellie est déterminée à rester et à trouver sa place dans le monde, et décide d'ouvrir une école pour jeunes filles.

Mais lorsqu'elle prend sous son aile l'incorrigible et plus jeune membre de la famille Turlock, Ellie sait qu'elle s'aventure en terrain dangereux. Propriétaires d'esclaves et magnats du whisky, les Turlock ont toujours été jaloux du puissant clan Ballantyne, qu'ils soupçonnent d'avoir des penchants abolitionnistes. Se liant un peu plus chaque jour avec le clan rival, surtout avec le très beau Jack Turlock, Ellie s'éprend d'un futur qui ne peut être. Trahira-t-elle sa famille pour se ranger du côté de leur ennemi?

Ecrivaine magistrale, Laura Frantz poursuit la captivante saga de la famille Ballantyne avec cette puissante histoire d'amour et de loyauté. Tel est l'héritage Ballantyne.

Titre original : The Ballantyne Legacy, tome 1: (2013)

2014 Editions AdA

Française Langue française | 546 pages | ISBN : 9782897337810