Réalités obliques, tome 1
Clarke2015

14.8

La femme qui n'existait qu'un jour sur deux, l'homme qui se précédait toujours lui-même ou celui qui n'avait pas le sens du toucher... Entre pur surréalisme belge, Quatrième Dimension et Idées noires Franquinisées, Clarke signe ici un livre unique en son genre, déclinant les concepts les plus inattendus en quatre fois quatre cases.

Entre noir et blanc, déprime et rire absurde, l'auteur de Mélusine ouvre une lucarne à quatre carreaux pour éclairer différemment la grise réalité, et on en redemande !

2015 Editions Le Lombard

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 2 octobre 2015 | ISBN : 9782803636266

• Llhyn Le 18 Août 2019 à 01:14
    Des mini-histoires fantastico-scientifico-horrifiques qui s'amusent à distordre la réalité : le temps, l'existence même, les sens... Fourmillant d'illusions, j'ai trouvé le concept intéressant et certaines m'ont vraiment frappées. Reste maintenant à relire les histoires une par une pour les décortiquer et amorcer une réflexion plus poussée.