Les danois

14.2

Les incidents de ce matin dans le centre de Copenhague ne sont malheureusement qu'une des conséquences d'un phénomène encore inexpliqué et bien plus préoccupant. Une épidémie insolite semble s'être déclarée dans plusieurs villes danoises. De plus en plus de naissances seraient perturbées par un virus inconnu affectant les gènes des nouveau-nés : ces six derniers mois, on a enregistré pour la seule ville de Copenhague 830 naissances d'enfants blonds aux yeux bleus dans les communautés immigrées.
Les implications de tels bouleversements pourraient se révéler catastrophiques...

2018 Editions Le Lombard

Française Langue française | 102 pages | Sortie : 5 Janvier 2018 | ISBN : 9782803671779

• Chocolapin Le 07 Mai 2018 à 13:53
    Une histoire très intéressante sur un virus qui fait que tous les nouveaux-nés sont blonds aux yeux bleus. Malheureusement, la suite de l'histoire m'a un peu déçue.
  • majestedsmt Le 11 Janvier 2019 à 14:57
    Est-ce parce que je l'ai lue vite (et un peu tard) ou est-ce parce que ce n'était pas très bien expliqué ? Toujours est-il que je n'ai pas tout bien compris ! :P
  • Anouschka Le 22 Janvier 2019 à 14:01
    Lecture plaisante mais pas tout compris non plus, vraiment dommage car l'idée de départ est top!