Lacanau Beach Baby, tome 2 : L'été de leurs 26 ans : Vadim et Jiya
Ena L.2020

Saga Lacanau Beach Baby Terminée

17.0

Lacanau. Un bar.
Six amis d’enfance, à la vie à la mort.
Trois étés.
Trois histoires déjantées.

Tome 2 : l’été de leurs 26 ans, focus sur Vadim et Jiya (et leurs prétendants respectifs)

L’univers des chocolatines est de retour dans cette comédie romantique frappadingue, issue de l’univers de Not a fuckin’ romance et So romantic.

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Pierre Bermudes, Pascale Chemin | Durée : 529 min | Sortie : 17 janvier 2022 | ISBN : B09PYY4NH9

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : B0891SD3M7

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 00000

• Céline E. Nicolas Le 17 Juillet 2020 à 13:59
    J'ai adoré la folie de Vadim et Jiya. Depuis le tome 1, ces deux là vivent dans leur bulle rien qu'à eux. Ils s'aiment de la plus belle des façon et rient de la vie qui n'est pas tendre avec eux. Une véritable pépite !
  • Akirelectricecorrectrice Le 21 Juillet 2020 à 15:25
    Je viens de passer un fabuleux moment ????, dire que je l'ai dévoré est un doux euphémisme ????. C'est un véritable antidépresseur, il devrait être prescrit par les médecins. Ena, je te l'ai dit en privé, j'adore ta plume, je suis fan. J'ai adoré retrouver cette bande de potes déjantée. J'ai adoré découvrir plus en profondeur (sans mauvais jeux de mots????) ces deux personnages. J'ai trouvé qu'il était
  • Vampilou Le 28 Août 2020 à 13:43
    L'Été de leurs 26 Ans, c'est une suite qui parvient à être plus intense encore, qui vous touche profondément par l'histoire de ces deux âmes sœurs, qui vous bouleverse par la profondeur de leurs émotions et qui vous fera autant mourir de rires, que pleurer !
  • Tessaje Le 30 Juin 2021 à 13:22
    J'ai encore adoré... Ena L use des même ficelles que pour le tome 1 mais elle réussit quand même à faire mieux !!!