Fangs

de Sarah Andersen (2020)

17.3

A new gothic romance story from the creator of the enormously popular Sarah's Scribbles comics.

Vamp is three hundred years old but in all that time, she has never met her match. This all changes one night in a bar when she meets a charming werewolf. FANGS chronicles the humor, sweetness, and awkwardness of meeting someone perfectly suited to you but also vastly different.

221 Editions 404

Française Langue française | Traduit par Seyres Chloé | 100 pages | Sortie : 23 septembre 2021 | ISBN : 9791032404850

2020 Editions Andrews McMeel Publishing

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9781524860677

• BlueMoon Le 17 Juillet 2020 à 23:36
    J'ai aimé la reprise des créatures fantastiques : le loup-garou et le vampire ! C'était à la fois original et traditionnel, léger et sanglant, drôle et mignon ! Le style de l'autrice est différent pour ce livre par rapport à ses précédents, mais j'aime toujours autant !
  • Ombreuse Le 01 Octobre 2020 à 20:34
    Je m'attendais à une histoire entière mais j'ai beaucoup aimé ces scènes de vie entre une vampire et un loup garou, c'est doux et simple et agréable à lire
  • Alexselivre Le 28 Octobre 2020 à 08:18
    Quand une vampire et un loup-garou tombent amoureux, on peut sombrer dans le cliché dégoulinant... ou dans une intimité hilarante ! Sarah Andersen nous propose un petit grimoire qui allie un beau trait et un humour grinçant qui fait mouche. De la bombe en barre, parfait en cette période, et au moindre coup de mou !
  • Cha'lice Le 02 Février 2021 à 12:04
    C'est drôle, c'est creepy, c'est mignon, c'est simplement parfait ! Cette relation vampire/loup-garou sous le prisme hilarant de leur quotidien m'a fait plus que sourire. L'édition papier est magnifique. La seule chose que vous allez regretter c'est qu'il n'y en ait pas plus ;) A lire !
  • Chou feuille Le 05 Février 2021 à 19:02
    Je connaissais la dessinatrice pour ses petites BD en ligne dont j'aime beaucoup l'humour. Fangs est une très belle découverte, on y retrouve son humour percutant avec un scénario auquel j'ai accroché de suite et surtout un trait sublime. J'ai adoré et l'objet livre est magnifique. Un défaut ? Trop court !
  • Lapetitevendetta Le 12 Juillet 2021 à 14:16
    J'ai adoré ma lecture, quelle belle découverte. L'humour, les petites scènes du quotidien et évidemment les deux protagonistes sont juste excellents. J'ai passé un super bon moment. Je rejoins l'avis précédent, son seul défaut c'est qu'on le finit trop vite... Il en faudrait plus !
  • Ahkrin Le 29 Septembre 2021 à 19:01
    J'avais lu quelques planches sur le tumblr de l'autrice, quel plaisir de toutes les découvrir dans ce joli petit recueil ! Une chouette relation mignonne et drôle, à la fois classique et originale. Comme les avis au dessus, j'en aurais voulu plus !
  • Linelo Le 22 Octobre 2021 à 14:58
    Des sketchs marrants mais on reste un peu sur sa faim car la BD se lit très vite
  • Viel Spass Le 29 Octobre 2021 à 00:22
    Cute mais trop court!!
  • Book_rockeuse Le 31 Octobre 2021 à 21:55
    C’est tellement drôle ! J’aurais bien vu 100 pages supplémentaires !!
  • Marion Le 01 Novembre 2021 à 16:01
    Quel plaisir de retrouver l'artiste ainsi que cet adorable couple surnaturel, après les avoir suivi sur Tumblr. Une série de sketchs drôles et adorables sur un couple pas comme les autres. Ici, pas de triangle amoureux, d'une histoire d'amour mise à mal par leurs différences mais des scènes de la vie quotidiennes. C'est drôle, léger, sanglant, original mais bien trop court ! On reste sur sa faim !
  • DoReMiLiseuse Le 02 Novembre 2021 à 21:05
    Un superbe ouvrage qui met en valeur une curieuse histoire d'amour. C'était drôle tout en exploitant intelligemment les relations de couple une fois qu'on entre dans l'intimité : découverte, acceptation de l'autre dans son entièreté, et tout ça avec de superbes dessins qui rendent justice au contenu. Une belle découverte! Le plus frustrant, c'est que ça finit beaucoup trop vite :/
  • La Parenthèse d'Axelle Le 12 Novembre 2021 à 11:13
    J'ai bien ri devant ces sketchs qui proposent un récit chronologique malgré le format de scénettes. On y traite du couple et du quotidien à travers celui des deux créatures de la nuit. 17/20
  • Melora Le 25 Novembre 2021 à 14:16
    Une succession de saynètes de vie de couple entre une vampire et un loup-garou, balançant entre humour pince-sans-rire et tendresse ! J'ai beaucoup ri, c'était parfait pour le Pumpkin Autumn Challenge !