B.O.B, tome 1 : Maja
Jupiter Phaeton2020

Saga B.O.B

15.5

Mary-Jane Klaüs est l’héritière d’Illya, une île magique, actuellement bloquée par un bouclier, où se trouve l’une des dernières sources de pouvoir de la planète. Depuis huit ans et le sacrifice de sa mère pour sauver l’île, elle vogue de familles en familles, de promesses de fiançailles en promesses de fiançailles, faisant de son mieux pour s’assurer une alliance en vue de récupérer son trône et de protéger son petit frère, Tomas. Car le jour de ses vingt-et-un ans, quand ses pouvoirs apparaîtront, Mary-Jane pourra revendiquer son trône et faire tomber le bouclier qui protège Illya de toute intrusion.
Tracy et Joras, meilleurs amis d’enfance de la future reine, complotent à distance pour lui rendre sa liberté et l’arracher à ses fiançailles avec Rafaël DeFallon. Ils la retrouvent à la soirée d’anniversaire de Sebastian Curry, héritier de la famille de magiciens la plus importante des États-Unis.
Sebastian.
Le cœur de Mary-Jane bat plus fort rien qu’en le voyant, rien qu’en entendant son prénom. Mais un monde les sépare à présent, un monde et deux promis.
Entre la tourmente de son cœur et de ses émotions, Mary-Jane parviendra-t-elle à récupérer son trône et à protéger Tomas ? Et si elle n’y parvenait pas, qu’adviendrait-il des magiciens ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 390 pages | Format : ePub | ISBN : 9782384010141

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 397 pages | ISBN : 9782491897321

• Angie62450 Le 27 Décembre 2021 à 17:52
    On va découvrir Maja héritière qui veut protéger son frère et pour cela elle accepte ce qu'on lui impose. On découvre les familles qui constituent son monde, leur ambition ainsi que les autres personnages qui auront une importance dans l'histoire. Nous obtenons toutes les informations pour comprendre ce qui c'est passé, mais le point obscur reste l'avenir Pour ma part je souhaite découvrir la sui