Dirty Nasty Freaks, tome 1 : Dirty
Callie Hart2018

Saga Dirty Nasty Freaks Terminée

16.3

C’est un tueur à gages exigeant, indécent, et il est déterminé à la faire sienne.

Le visage d’un ange.
Le corps d’un dieu.
Un langage tellement cru qu’il pourrait faire rougir le diable lui-même...

On peut acheter le temps de Fix Marcosa, mais ce n'est pas pour du sexe.
Meurtriers, violeurs, délinquants : si vous ne respectez pas le code moral de Fix, vous aurez des problèmes. Le genre qui finit par une mort certaine.
En tant que tueur à gages, Fix est habitué à la violence. Il est impitoyable. Acharné.
C’est un sauvage, jusqu’au plus profond de son âme. Vous pouvez supplier. Vous pouvez implorer. Vous pouvez prier, mais ça ne servira à rien. Une fois qu’il est sur le pas de votre porte, il est déjà trop tard pour se repentir.

Sera Lafferty connait bien la souffrance. Avec un père abusif et une sœur à charge, sa vie a été faite de sacrifices et de compromis. Dès qu’elle pose les yeux sur Felix « Fix » Marcosa, elle reconnaît la noirceur dans son regard et se fait la promesse de garder ses distances.

Enfin, ça c’était avant de se retrouver coincée dans une chambre d’hôtel avec l’homme le plus sexy de la planète. Ajoutez à ça de la tequila et la tempête du siècle, et Sera se retrouve obnubilée par Marcosa.

Elle sait qu’elle a fait une erreur.
Elle sait qu’elle ferait mieux de s’enfuir.
Mais lorsqu’elle voit de ses propres yeux l’assassin en pleine mission, elle comprend qu’il est déjà bien trop tard. Jetée à l’arrière de sa belle voiture noire, Sera se retrouve prise au piège, à bien des égards.

Fix est dangereux. Il est exigeant, indécent, et surtout, il est déterminé à la faire sienne.

Titre original : Dirty (2018)

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Jennifer Spinninger | 280 pages | Format : AZW | Sortie : 12 août 2020 | ISBN : B087V3WS4J

2020 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 236 pages | Format : ePub | ISBN : B087V3WS4J

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 239 pages | ISBN : 9791038111875

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 179 pages | Format : ePub | ISBN : 979-1038111875

• sixtinelitdeslivres Le 24 Janvier 2021 à 12:39
    J'ai aimé ce livre mais sans plus j'ai trouvé que tout allait trop vite. Après la chronologie du roman l'oblige mais bon ca m'a un peu dérangé, tout est précipité. J'ai quand même passé un bon moment de lecture mais ca n'a pas été la lecture de l'année. J'ai trouve que Sera était un personnage très touchant par son histoire et son passé. Fin m'a beaucoup intrigué pour le coup. (15)
  • Vintage_books Le 22 Février 2021 à 21:28
    Un bon moment de lecture, qui ne m'a pas pour autant transcendée. L'histoire semblait parfois un peu trop facile et tout se déroule trop vite entre les personnages. J'ai apprécié Sera et Fix même s'ils auraient pu être plus développés, ce qui viendra peut être dans la suite. La fin en revanche m'a vraiment surprise, ce qui est assez rare, et rien que pour ça, cette lecture valait le coup ahah !
  • GaelleB2004 Le 01 Novembre 2021 à 09:50
    Je n'ai pas été forcément captivée par ce roman. Trop de sexe à mon goût, pas assez de développement dans l'histoire. Cependant j'ai aimé les personnages et leur histoire, je pense que la suite pourrait plus me plaire si tout cela est plus développé, d'autant plus que la fin est hyper intriguante !
  • Roxy_lit_and_drink_coffee Le 03 Mai 2022 à 08:54
    Un premier tome prometteur, des personnages très particuliers, un texte bien rythmé, des scènes assez amusantes et très salaces disons-le! (Mais j'ai déjà vue pire, alors) pourquoi pas? Le récit reste structurer, intéressant et addictif, quoi demander de plus?