Dirty Nasty Freaks, tome 3 : Freaks
Callie Hart2021

Saga Dirty Nasty Freaks Terminée

La conclusion épique d'une histoire d'amour entre un tueur à gages et la femme qu'il devait tuer. Fix Marcosa est en guerre. Son champ de bataille : New York. Il connaît la ville comme sa poche. Les ruelles et les allées sombres dissimulent des secrets qu'il est le seul à connaître. Là, quelque part, un inconnu menace la vie de la femme qu'il aime, et Fix est bien décidé à la protéger, même s'il doit faire couler du sang pour cela. Se salir les mains ne l'a jamais dérangé. Et lorsqu'il entre en guerre... il ne perd jamais. Freaks est le dernier tome de la série Dirty Nasty Freaks. Préparez-vous à voir du sang couler. Préparez-vous à la trahison. Préparez-vous à la guerre. #DarkRomance #TueurÀGages #AmourInterdit

Titre original : Freaks (2018)

2021 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 27 décembre 2021 | ISBN : 9791038117754

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 256 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : 979-1038117754

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Jennifer Spinninger | 256 pages | Format : AZW | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : B08ZJM32YF

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 180 pages | Format : ePub | ISBN : B07FSM43VJ

• Vintage_books Le 05 Mars 2021 à 16:34
    Un dernier tome qui continue dans la lignée des deux précédents: un bon moment de lecture qui ne me restera cependant probablement pas en mémoire. J'ai toutefois apprécié l'évolution de l'intrigue et découvrir le personnage de Zeth. Le dénouement m'a semblé un peu simple et certains éléments restent en suspens, comme l'histoire de Monica dont j'aurai aimé connaître le fin mot.
  • Follow The Reader Le 05 Décembre 2021 à 19:18
    **Diana** . Une fin surprenante pour ce duo atypique. J'ai passé un excellent moment avec Sera et Fix. . Recommandations : beaucoup d'action, des rebondissements et des personnages qu'on apprécie et cerne mieux.