De roses et de sang, tome 2 : Fracture
Callie Hart2019

17.9

Sloane

Je ne suis pas en sécurité. Je ne suis plus en sécurité depuis un bon moment, à vrai dire. Je me suis tournée vers Zeth pour qu’il me protège mais il court lui-même un grave danger. Pris entre Julio d’un côté et le chef des « faiseurs de veuves » d’un autre, la solution la plus sage serait de fuir. Mais cela fait trop longtemps que je fuis. Depuis deux ans que je recherche ma sœur, je n’ai jamais été aussi proche du but. Je ne peux plus reculer.

Zeth

Mon bras droit est en train de se faire torturer dans une cave. Le mec qui a essayé d’acheter la virginité de Sloane est sur le point de nous rattraper. Mon psychopathe de patron s’est donné pour mission de me retrouver et la femme que je suis censé protéger se retrouve au milieu de tout ça. Au moins, la situation ne peut pas empirer durant les prochaines quarante-huit heures, si ?

Titre original : Blood & Roses, book 2: Fracture (2014)

2019 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Violaine Mazur | 383 pages | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : 9782375747681

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Violaine Mazur | 386 pages | Format : AZW | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : B07QB4DML7

• Follow The Reader Le 25 Juin 2019 à 08:21
    **Diana** Un tome encore plus addictif pour la suite "De Rose et de Sang" de Callie Hart. Plus de rythme, plus de dangers, j'ai adoré et j'ai hâte d'avoir la suite et fin . Recommandations : de l'action et des situations parfois intense, des scènes de sexe mais qui restent contrôlées et pas utilisées pour meubler.
  • BouquineBook Le 03 Juin 2020 à 17:43
    Un tome intense et captivant. Une série faite de tension, de violence, de sexe et d’amour. Une combinaison parfaite pour emporter le lecteur dans cette histoire. Alors si vous aimez que tous ces ingrédients soient réunis dans un livre, il ne vous reste plus qu’à foncez! Moi j’ai hâte de connaitre la suite et fin de cette romance dans le troisième tome.
  • IYMP Le 19 Février 2022 à 10:57
    Vraiment addictif, c'était très compliqué de lâcher ce T2. On est tout le temps sous tension à se demander comment ils vont s'en sortir, ce qu'il va se passer, de qui on doit se méfier. Sloane fait une découverte importante, sa relation avec Zeth prend de l'ampleur et c'est super chaud entre eux. On en découvre aussi sur Zeth et j'ai hâte d'en savoir encore plus. J'entame le T3 dans la foulée.