Waiting for spring, tome 13
Anashin2020

Saga Waiting for spring Terminée

16.4

Qu’a répondu Nana à la troisième déclaration de Ryûji ? Towa et Mitsuki, qui sortent ensemble depuis peu, vont devoir relever un nouveau challenge pour l’anniversaire de Towa… Une nouvelle année scolaire va commencer et leurs histoires d’amour respectives vont atteindre leur apogée !

Titre original : Haru matsu bokura, book 13 (2019)

2020 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Eloy | 176 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782811657062

• Tachan Le 19 Septembre 2020 à 17:02
    D'habitude je ne suis pas fan des histoires bonus proposées lorsque les romances principales sont terminées. Mais je me suis complètement trompée et Anashin m'a bien surprise. Même si ça fleure bon la bluette adolescente, je ne peux m'empêcher d'avoir une tendresse toute particulière pour ce titre et ces personnages que la mangaka a particulièrement bien travaillés.
  • Stephanie-lecture Le 11 Novembre 2020 à 01:02
    Un petit tome tout mignon, la relation entre Towa et Mitsuki est adorable. Certes il ne se passe plus grand chose maintenant mais c'est un condenser de mignonnerie.
  • Kiriiti Le 09 Mars 2021 à 12:00
    Malgré le manque d’originalité dans les événements, j’ai pris plaisir à partager la vie de Mitsuki & Co. Les dessins sont beaux et tout ce qui tourne autour du basket ajoute une réelle plus-value à l’histoire. C’est simple mais efficace. L’amour et l’amitié qui transpirent à travers ce mangas vous feront chaud au cœur et c’est tout ce qu’on demande !