Monster, deluxe, tome 3
Naoki Urasawa2011

Saga Monster, deluxe Terminée

17.6

Espérant déchiffrer l'énigmatique message laissé par Johann, Tenma rend visite au professeur Gillen, un de ses anciens camarades d'université devenu spécialiste en psychologie criminelle. Mais, au final, il ne parvient qu'à renforcer les doutes qui pèsent sur lui et se retrouve au pied du mur.
Karl, étudiant à l'université de Munich, rend visite chaque semaine à un millionnaire aveugle. Il lui fait la lecture et gagne ainsi de quoi payer ses études. Un jour, il rencontre un autre garçon qui fait le même travail que lui dans la demeure du millionnaire. Son nom : Johann ! Qui est ce Johann ? Serait-ce le "Johann" que nous connaissons ?

Titre original : Monster, kanzenban, book 3 (2008)

2011 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 430 pages | Sortie : 3 février 2011 | ISBN : 9782505010593

• AppleCokes Read Le 22 Juin 2015 à 09:34
    Ce manga est tellement prenant et intéressant <3. J'ai presque peur de continuer avec les prochains tomes parce que je ne veux pas que ça se finisse :)
  • iPee Le 21 Mai 2018 à 22:10
    Des retournements de situation dans tous les sens et pourtant on ne s'en lasse pas. Je veux savoir où tout ça va nous emmener.
  • Korydwen Le 24 Juin 2020 à 18:29
    De nouveaux personnages entrent en scène, c'est toujours aussi addictifs et rien n'est jamais acquis, tout peut changer en un claquement de doigts ! Vraiment une superbe saga !
  • Miyuki_ Le 11 Juin 2021 à 20:44
    Plus les tomes passent, plus la saga est qualitative. C'est sombre, addictif et mené d'un main de maître !
  • Seventta Le 01 Novembre 2021 à 18:47
    Un tome toujours aussi prenant !! Hâte de lire la suite
  • Alfredo Le 20 Janvier 2023 à 23:33
    Excellent manga qui ne déçoit pas !