Monster, deluxe, tome 2

de Naoki Urasawa (2010)

Saga Monster, deluxe Terminée

17.8

Tenma se rend à Berlin pour tenter d'élucider le mystère de la naissance de « Johann ». La terrible vérité qu'il y trouve lui apprend que d'horribles expériences auraient été pratiquées en Allemagne de l'Est. Mais qui est donc ce Johann ?! Et qu'est-ce que l'orphelinat 511?!
Afin de tuer son frère "Johann", Nina s'est infiltrée dans une organisation des plus malsaines, installée à Francfort. Quant à Tenma, il se trouve dans la même ville au cœur du quartier turc. Le hasard va-t-il permettre que leurs routes se croisent à nouveau !?

Titre original : Monster, kanzenban, book 2 (2008)

2010 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 428 pages | ISBN : 2505010005

• AppleCokes Read Le 17 Juin 2015 à 09:28
    Une suite haletante, de nouveaux personnages et d'anciens qu'on retrouve avec plaisir... Du suspense toujours énorme et une fin qui donne envie de se jeter sur la suite !
  • iPee Le 20 Mai 2018 à 19:21
    Une suite mouvementée et pleine de mystère, mais qui nous laisse un peu sur notre faim !
  • lisandbooks Le 25 Février 2020 à 12:07
    J’adore j’adore! Je veux la suite.... Aaah!
  • Korydwen Le 26 Mai 2020 à 16:20
    Ce tome est bien plus prenant que le premier, on apprend des choses mais finalement pas tant que cela, il reste encore de gros points mystérieux ! J'ai hâte de découvrir la suite !