Our Love Will Never Die
Eva de Kerlan2020

15.5

Pour elle, il est prêt à prendre touts les risques. Même celui de souffrir.

Le monde de Niels n’est plus le même depuis qu’Ileyna y a fait irruption. Ce soir-là, elle lui est apparue, sublime, au milieu de la foule et des flashs du stroboscope, alors qu’il était occupé à servir les clients au bar. Quand il lui a avoué être sourd, elle n’a pas disparu comme tous les autres, une expression de pitié sur le visage. À la place, elle l’a entraîné sur la piste de danse pour lui faire vivre un moment hors du temps. Depuis, elle occupe toutes ses pensées ; il revoit sans cesse sa peau caramel, ses lèvres pulpeuses et son regard si déstabilisant, comme si elle pouvait lire au plus profond de lui. Mais Ileyna n’est pas du genre à se laisser apprivoiser et, si son caractère volcanique en impressionne plus d’un, Niels, lui, se promet une chose : il fera tout pour la convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9791033908234

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : 9782280450294

• Les chroniques de ju Le 12 Octobre 2020 à 22:59
    C'est une belle histoire, prenante, ou l'on attend la suite à chaque page. Le personnage de Niels m'a tout de suite plue: il est attachant et tellement beau dans son amour pour Ileyna, bouleversant. Il a déjà vécu tellement d'épreuves dans la vie, mais compte bien gagner cette bataille contre l'adversité! J'ai beaucoup aimé la façon dont le handicap est traité
  • Luna Le 01 Novembre 2021 à 11:02
    Une romance différente des autres par son cadre et son intrigue originaux. J'ai aimé le fait que cette histoire nous soit majoritairement contée par Niels et l'écriture fluide et plaisante de l'auteur. Par contre, j'ai trouvé le couple assez déséquilibré.