Spy X Family, tome 2

de Tatsuya Endo (2020)

17.2

Anya a finalement réussi à intégrer l'académie d'Eden !! Mais pas le temps de souffler, car la prochaine étape de l'opération Stryx est de faire d'Anya une "élève impériale", titre donné aux plus brillants esprits de l'académie, afin d'intégrer le cercle social très fermé des "élèves impériaux" auquel Desmond appartient !

Titre original : Spy X Family, book 2 (2019)

2020 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 155 pages | Sortie : 12 Novembre 2020 | ISBN : 9782380710250

2020 [E-book] Editions Kurokawa

Française Langue française | 198 pages | Format : ePub | Sortie : 12 Novembre 2020 | ISBN : 9782823878479

2020 [E-book] Editions 12-21

• Lesvoyagesdely Le 21 Novembre 2020 à 13:06
    Autant dire, que des masques portés, il y en a dans cette histoire. En tout cas, notre famille est pleine de bonnes volontés, et quand ils se protègent mutuellement c'est aussi adorable qu'exposif.
  • Tachan Le 23 Novembre 2020 à 18:56
    Encore des barres de rire pour un récit plein de peps qui continue à évoluer et ne se contente pas de faire de l'humour histoire de. J'adore la façon dont l'auteur utilise la loufoquerie de ses personnages. Le passage sur la sociabilisation d'Anya avec les quiproquos occasionnés par ses pouvoirs est excellent. L'arrivée du frère taré de Yor promet. Je me régale !