Les 5 terres, saison 1, tome 05 : L'objet de votre haine
Jérôme Lereculey et Lewelyn2021

16.6

Tandis qu'Astrelia est ramenée contre son gré à Angleon, le roi Mederion a fait enfermer les étudiants qui étaient venus discuter avec lui librement. Non seulement cette décision révolte Terys et le Conseil, mais elle décide également les étudiants les plus révolutionnaires à passer à l'action. Tandis que les uns pansent leurs blessures, les autres se déchirent dans une cité devenue le théâtre d'a

2021 Editions Delcourt (Terres de légendes)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : 9782413019336

• LittleDolls2134 Le 24 Février 2021 à 21:59
    toujours plus d'intrigue... cette histoire me fait penser à GOT. J'aime beaucoup.
  • Anouschka Le 11 Mars 2021 à 12:44
    J'adore !!!
  • Callysse Le 26 Février 2022 à 15:28
    Génial! Hâte de savoir quelles seront les conséquences des évènements de ce tome et de découvrir comment de premier cycle va se terminer. Cette BD est un régal!
  • Bouledechat Le 28 Février 2022 à 09:00
    La tension monte, c'est vraiment toujours aussi réussi !
  • Nessa23 Le 05 Avril 2022 à 12:13
    L'intrigue est à son comble! Je suis curieuse de savoir comme tout cela va se conclure dans le tome 6
  • RiRead Le 07 Mai 2022 à 16:37
    Toujours aussi bon ! Pressée de savoir comment tout cela va se terminer !
  • Koalivre Le 03 Octobre 2022 à 18:15
    Je continue à trouver que c'est un peu compliqué, un peu politique pour moi mais... qu'est ce que c'est bien! Ces rebondissements... j'ai vraiment hâte de lire le dernier tome de ce premier cycle
  • Beacakista Le 25 Novembre 2022 à 20:55
    Enfin ! Ce tome est bien plus pêchu que les précédents et je ressens enfin des émotions. J'espère que la suite sera dans cette veine - plus palpitante et creusée.
  • D.Séverine Le 14 Décembre 2022 à 11:44
    Olàlà, il s'en passent des choses dans ce 5ème tome ! Certaines complètement inattendue, pour d'autre je m'en doutais un peu (du moins une page avant). Je suis impatiente de découvrir la suite et comment les choses vont évoluer... ça part tellement dans tous les sens, aucune idée de comment tout ça va bien pouvoir finir ! Et je ne sais toujours pas à qui je peux me fier...
  • hellothejungle Le 15 Janvier 2023 à 12:40
    Mais que c'est bien cette série ! J'adore l'ambiance, l'atmosphère, le scénario compliqué, la Multitude de personnage. Un régal ! Un jeux de dupes, de politique, de manipulation et d'amours !
  • Elric Le 26 Mai 2023 à 09:22
    Toujours aussi bon : intrigue, jeux de pouvoirs. Allez, on continue!