Rachel et Ben, tome 2 : Parce que c'est encore nous
Mhairi McFarlane2018

16.3

Peut-être qu’après cette nuit de retrouvailles, on ferait mieux de ne pas se revoir pendant dix autres années. Si on prend le risque d’être ensemble, Ben et moi, est-ce qu’on sera toujours aussi amoureux ? Il est là, à côté de moi. Après tout ce temps, envers et contre tout. Je n’en reviens toujours pas : il est là pour de bon.

Rachel et Ben sont amoureux, mais ils sont loin d’être des pros de la communication. C’est pourquoi ils se quittent sur un malentendu qui va les séparer pendant dix ans. Lorsqu’un heureux hasard leur permet de se retrouver, ils doivent surmonter bien des obstacles pour être de nouveau ensemble. Cependant, une fois le duo d’enfer réuni, une chose est sûre : Rachel et Ben sont plus amoureux que jamais, et le jeu en valait la chandelle. Mais leur idylle risque fort d’être menacée par quelqu’un qu’on croyait appartenir au passé. Rachel et Ben sauront-ils faire face à cette nouvelle épreuve ?

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 86 pages | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2018 | ISBN : 9782811238230

2018 Editions Milady

Française Langue française | 137 pages | ISBN : 9782811228033

• lamandarine Le 08 Avril 2021 à 07:40
    Cette petite nouvelle conclut très bien l'histoire de Rachel et Ben. C'est un peu ce qui me manquait dans l'histoire principale (Parce que c'était nous). J'ai apprécié aussi y retrouver les amis de Rachel et voir ce qu'ils sont chacun devenus.