Madison Kate, tome 4 : Lutte
Tate James2023

17.0

Elle va se battre pour garder les trois hommes qu'elle aime à ses côtés. "Je ne rate jamais". La Nuit de l'Emeute a changé ma vie. Revenir à Shadow Grove l'a bouleversée de part en part. J'ai été chassée, poignardée, harcelée, tourmentée et utilisée. La haine m'a alimentée, les mensonges m'ont déchirée et, à la fin, tout ce que je pensais savoir s'est avéré n'être qu'illusion. Sauf que... la Nuit de l'Emeute a aussi ramené Archer, Kody et Steele dans ma vie.
Peu importe à quel point j'ai lutté contre, à quel point j'ai détesté ça et à quel point on m'a menti, je veux qu'ils fassent partie de ma vie. Personne ne me possède. Personne ne va me les prendre. C'est ma vie, bon sang, et ces hommes sont à moi. Si mes ennemis veulent la guerre... ils l'auront.

Titre original : Madison Kate, book 4: Kate (2020)

2023 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 560 pages | Format : ePub | ISBN : B0BT525RQ6

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 594 pages | Format : AZW | Sortie : 31 octobre 2020 | ISBN : B08CHL4Q24

• Follow The Reader Le 25 Juin 2023 à 20:33
    **Diana** . Un dernier tome à bout de souffle pour les lecteurs et nos héros. J'ai adoré la façon dont cette série se termine mais c'est chaud bouillant. . Recommandations : beaucoup de scènes de smut qui parfois ne servent à rien autant le dire. Mais l'action et les rebondissements équilibrent bien le récit.