Anna Caritas, tome 4 : Le carnage

de Patrick Isabelle (2021)

18.3

William Walker tentait de se faire discret depuis un an, jusqu’à ce que Marianne Roberts revienne pour réveiller les fantômes du passé.

Alors que Saint-Hector croule sous la canicule, les cadavres commencent à s’accumuler à un rythme terrifiant : un tueur masqué sévit au collège Anna Caritas. William se retrouve, malgré lui, au centre de l’affaire.

S’il veut à tout prix percer le mystère de ces événements macabres, il apprendra à ses dépens qu’il y a des démons qu’on ne peut pas chasser.

2021 Editions Les Malins

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 23 mars 2021 | ISBN : 9782898100703

• Cloange Le 10 Juillet 2021 à 22:10
    J'ai l'impression de dire ça à chaque nouveau tome mais ce tome ci était encore meilleurs que les autres. Quel saga coup de coeur...et avec la fin je sens que ça va être dure d'attendre le prochain tome.
  • Spleen_ Le 18 Août 2022 à 20:42
    Un nouveau tome bien ficelé avec une fin qui nous donne envie de lire la suite. Ceci dit, j'ai toujours autant de mal avec le manque de réalisme au niveau des émotions des personnages.